Voici la véritable fonction du petit tiroir sous votre four! Je ne savais pas ça!

Les humains utilisent des fours depuis la nuit des temps, et c’est devenu l’équipement le plus indispensable de la cuisine.

Les fours électriques que nous utilisons dans nos maisons n’ont pas toujours existé depuis des décennies, mais malgré cela, nous osons prétendre que nous connaissons parfaitement bien leur fonctionnement.

Vous avez probablement remarqué que presque tous les fours ont un petit compartiment en bas, et la probabilité que vous l’utilisiez pour stocker vos plats à four, casseroles et autres équipements de cuisine est assez grande.

Mais saviez-vous que cet emplacement a vraiment une fonction complètement différente que celle de stockage?

De nombreux fours possèdent un tiroir tout en bas, et il est tout à fait probable que vous utilisiez cet endroit pour stocker des récipients et toutes sortes d’équipements de cuisine.

Cet emplacement a notamment la tâche de garder la nourriture chaude! Vous pouvez par exemple y mettre des pommes de terre à garder au chaud en attendant que le poulet finisse de cuire.

Il est fort dommage de s’en servir de stockage quand nous devrions plutôt l’utiliser à bon escient!

Ce tiroir contrôle aussi généralement l’humidité, ce qui signifie que la nourriture qui y est disposée ne s’asséchera pas comme à l’air libre. C’est par exemple idéal pour conserver le pain chaud tout juste cuit et frais!

Notez que ce tiroir n’est pas fait pour la cuisson – seulement pour garder les aliments préparés au chaud.

Bien sûr, vous êtes libre de continuer à l’utiliser comme lieu de stockage – assurez-vous juste que vous n’y mettez pas des choses inflammables ou électroniques!

Source : incroyable.co

Commentaires

Commentaires