Tout fumeur doit lire ceci ! Ces aliments nettoient et éliminent la nicotine de votre corps !!!

Le tabagisme est une habitude rugueuse qui peut causer des dommages graves à votre santé physique et mentale. Malheureusement, il est très additif et difficile à arrêter.

Ses propriétés additives sont en relation avec la nicotine, l’ingrédient central de la cigarette, et l’un des produits chimiques les plus additifs connus dans le monde.

En raison de la nicotine, les cigarettes causent l’hypertension artérielle, ainsi que de grands dommages aux poumons.

Nicotine et santé:

La nicotine est liée à de nombreux problèmes de santé potentiellement mortelles, y compris divers types de cancer.

La substance provoque non seulement le cancer du poumon, mais également elle une cause majeure de l’échec du traitement avec de faibles taux de survie chez les patients, selon une étude publiée en 2013 dans le Journal de Carcinogenèses.

Il augmente le risque de cancers gastro-intestinaux chez les fumeurs à long terme, selon une étude publiée en 2012.

La nicotine interagit également avec certains récepteurs dans le corps pour favoriser le cancer du sein, et le développement des cellules chez les fumeurs, selon une étude publiée en 2011.

De plus, la nicotine réduit le flux sanguin dans les vaisseaux coronaires responsables de la prestation du sang riche en oxygène vers le cœur. Ceci est une cause majeure de maladie cardiaque chez les fumeurs.

L’abus de nicotine peut également causer certaines maladies oculaires, des problèmes bucco-dentaires, des maux de tête, des maladies auto-immunes, de la tuberculose et des maladies rénales chroniques.

Si vous fumez, il est possible de rincer la nicotine de votre système en mangeant certains aliments.

Voici la liste d’aliments avec lesquels vous pouvez nettoyer votre corps de la nicotine:

Brocoli:

Le brocoli contient des niveaux élevés de vitamine B5 et C, les vitamines B sont responsables de la régulation de nombreux processus importants dans votre corps. Manger du brocoli, vous réapprovisionne de la vitamine C et garde votre métabolisme en sommet et maintient également vos poumons protégés contre les toxines. Le brocoli contient le gène NRF2 qui protège les cellules des poumons d’être attaquées.

Épinard:

La recherche montre que les fumeurs ne s’alimentent pas convenablement, de ce fait, ils manquent d’acide folique. Cet acide est nécessaire pour maintenir en bonne santé, les muscles, les nerfs et le cerveau. Heureusement qu’il y a une offre énorme de celui-ci dans les épinards.

Les épinards sont également riches en vitamines et en autres nutriments importants dont vous avez besoin pour équilibrer une forte santé globale. De plus, la consommation d’épinards peut même rendre mauvais, le goût des cigarettes, chose qui peut servir de bon pour ceux qui veulent rompre avec cette habitude.

Des oranges:

Elles contiennent des niveaux élevés de vitamine C pour remplacer la vitamine C dans votre corps que le tabagisme réduise.

Kiwi:

Croyez-le ou non, fumer réduit effectivement vos taux de vitamines A, C et E. Le kiwi reconstitue ces vitamines et permet à votre corps un bon équilibre nutritionnel.

Jus de carotte:

Une tasse de jus de carotte tous les jours vous comblera avec des vitamines A, B, C et K, qui peut vous aider à chasse la nicotine hors de votre corps.

Gingembre:

Il faut consommer du gingembre cru pour soulager les envies en nicotine, maintenir une perte saine de poids, et éliminer les toxines dans votre flux sanguin provoquées par la nicotine. La meilleure façon de rincer la nicotine de votre corps est de cesser de fumer et le gingembre peut vous aider à faire cela!

Grenadiers:

Fumer augmente le rythme cardiaque, la pression artérielle et diminue les niveaux d’oxygène dans votre circulation sanguine. Il faut lutter contre ces symptômes en consommant des grenadiers afin d’améliorer votre circulation sanguine.

Citrons:

Renforcer votre immunité et la santé de votre peau avec des citrons, leur acide citrique, et leur vitamine C vont rapidement lutter contre les symptômes indésirables de la nicotine.

Source : protegetasante.net

Commentaires

Commentaires