Le mari trompe sa femme pendant des années, puis un jour il reçoit cette carte postale!

Les histoires extra-conjugales peuvent comporter leur lot de surprise et cet homme en a fait durement l’expérience !

En dépit d’un mariage heureux, il entretenait une relation passionnelle avec une superbe femme italienne. Malchanceux ou simplement imprudent, il a fini par la faire tomber enceinte, un véritable drame pour lui qui ne voulait pas perdre sa réputation ou son mariage. Que faire alors ? Lui vient ensuite une folle idée…

L’homme demande à sa maîtresse de retourner vivre en Italie. En échange, il s’engage à l’entretenir financièrement et à subvenir à tous les besoins du futur enfant jusqu’à sa majorité. Le cœur déchiré, la pauvre femme accepte finalement. Elle lui demande alors comment faire pour l’aviser de la naissance de l’enfant ? L’homme a alors une autre idée de génie ! Quand l’enfant viendra au monde, elle n’aura qu’à lui envoyer une carte postale d’Italie avec comme simple message le mot «spaghetti» écrit dessus.[AdSense-A]

Le temps passe et l’homme en vient même à oublier son engagement. Puis un jour, à son retour du travail, sa femme l’interpelle et lui dit qu’une curieuse carte postale est arrivée par la poste ce matin. L’homme comprend immédiatement ce qui se passe et demande à voir la carte. Sa femme la lui remet, le regarde lire juste avant de s’évanouir sur le plancher.

Le message sur la carte se lit comme suit :

«Spaghetti, spaghetti, spaghetti, spaghetti, spaghetti.

Trois avec des boulettes de viande et deux sans. Envoie de la sauce en supplément !»

Commentaires

Commentaires