7

La façon dont cet homme transforme cette pièce est surprenante. Vous voudrez en faire de même après avoir vu le résultat.

La petite famille en avait assez de cette chambre d’amis au style démodé. Ils se sont concertés et ont eu une idée de génie. Le résultat est vraiment surprenant : un gain de place astucieux.

Voici l’ancienne chambre d’amis, une pièce très banale. Le couple voulait faire un petit bureau depuis longtemps donc il leur fallait tout agencer différemment.

 

Après s’être creusés les méninges, ils ont eu cette idée brillante : construire une plate-forme sur laquelle ils installeraient un bureau et sous laquelle ils mettraient un lit. Chose dite, chose faite !

 

Ils ont d’abord pensé à un lit superposé, mais étant donné que leurs parents restent parfois dormir chez eux et qu’ils ne sont pas très bons grimpeurs, ils ont opté pour un lit escamotable. Le chantier a commencé.

 

Poser des fixations au mur est très important afin de garantir que tout soit bien riveté, stable et sécurisé.

 

Les planches de bois viennent d’un magasin de bricolage. La plupart des outils étaient dans leur cave et pour le reste, ils se sont débrouillés pour les emprunter.

 

La structure a été montée et solidifiée.

 

Ensuite les poutres, aussi épaisses que des lattes de lit mais beaucoup plus solides.

 

Pour voir la suite cliquer sur

suivante

 

Commentaires

Commentaires