7

Un Homme Est Déclaré Mort,Il Se Réveille A La Morgue Et Repart Faire La Fête !!!

Il y a vraiment de quoi avoir peur en lisant cette histoire.Vous conviendrez tous avec moi qu’il sera difficile de dire que les vampires n’existent pas.Cette scène se déroule en Russie
un homme déclaré pour mort a fini par se réveiller, à la morgue,avant de repartir faire la fête.

C’est précisément dans la région de Khansanky en Russie, que le fait a eu lieu, les témoins relatent les circonstances du décès « les secours ont été alerté lorsqu’un homme a perdu connaissance au cours d’une soirée. Selon eux, il avait fait une overdose, l’individu aurait bu une bonne quantité de Vodka. À l’arrivée des secours, l’homme gisait là au milieu de la pièce, entourée d’une marre humaine.

À deux reprises, les secours ont certifié sa mort, ces derniers ont conclu son décès et ont déposé le corps « sans vie » à la morgue de l’hôpital. Sans doute réanimé par le froid, l’homme en question s’est finalement réveillé dans la morgue. Il n’a pas pris le temps de comprendre ce qui lui arrivait vraiment.

Le plus drôle dans cette histoire est qu’après s’être réveillé, sans réfléchir, il s’est rhabillé et a foncé à la soirée qu’il venait de quitter les pieds devant. Le gardien de l’hôpital a prévenu les secours, mais pour le moment du cote de la Police, c’est motus et bouche cousue.
Une question qui nous taraude l’esprit, êtes-vous, bien sûr, qu’il buvait de la Vodka ?

Commentaires

Commentaires