7

Chères mamans, avez-vous des problèmes avec des poussettes ? Voilà 5 astuces intéressantes qui vous facilitent la vie :

Tous les parents sont au courant qu’avoir un enfant signifie que vous aurez beaucoup de soucis et de problèmes à résoudre. Et l’un d’eux peut être une poussette, un accessoire absolument indispensable pour le déplacement des petits enfants.

En prenant en considération que beaucoup de mères ont déjà fait face aux tas de problèmes avec la poussette, nous avons décidé de les aider et partager quelques astuces assez simples, mais vraiment efficaces. Donc, chères mamans, si vous avez des problèmes liés aux poussettes, profitez des conseils suivants :

1. La poignée de la poussette ne tient plus

C’est un problème assez fréquent qui, cependant, est facile à résoudre. Vous n’avez besoin que d’un scotche qui doit être enroulé autour de la poignée. Il est confortable à toucher et il maintient la stabilité de la poignée.

2. Pousser ou plier la poussette ?

C’est un problème de la différenciation des boutons et poignées qui poussent ou font plier la poussette. Pour ne pas les confondre, prenez des autocollants colorés et marquez les boutons.

3. La poussette occupe beaucoup d’espace à la maison

Si vous avez peu de place à la maison et vous voulez l’économiser, utilisez un crochet et suspendez la poussette à la porte.

4. La poussette occupe trop d’espace dans la voiture

Ce problème peut être résolu grâce à deux ceintures que vous devez accrocher aux appui-têtes des sièges arrières. Après avoir faire cela, vous pourrez fixer votre poussette sur le dos des sièges. Et voilà !

5. Lavez la poussette :

S’il faut laver la poussette, prenez des produits nettoyants, lavez-la et rincez-la avec un tuyau. Puis laissez-la sur le soleil pour qu’elle sèche.

Bon courage, chères mamans !

Source : astucesnaturelles.net

Commentaires

Commentaires