Alléger le cou sombre, les aisselles et l’intérieur des cuisses en 15 minutes!

Éliminer facilement les pigmentations du cou, des aisselles et de l’intérieur des cuisses en 15 minutes !
En ce qui concerne notre apparence physique, nous nous tous efforçons toujours d’atteindre la perfection en se fondant sur les remèdes maison et des cosmétiques.

Pigmentation foncée sur le cou, les aisselles et les cuisses intérieure est un problème embarrassant et déprimant, surtout pour les personnes à la peau claire, car elle affecte non seulement l’aspect global de la personne, mais retenant leur liberté de porter toutes sortes de vêtements.

L’hyperpigmentation est causée par une augmentation du niveau de mélanine dans les cellules de la peau, le dépôt de la mort cellulaire dans ces régions, le rasage fréquent, friction vêtements amples et des allergies. Quelle que soit la raison de la couleur, il est préférable de régler le problème avec des remèdes maison avec des ingrédients naturels – la réponse définitive à la question de savoir comment obtenir une peau claire, bien sûr, qu’ils ont absolument pas d’effets secondaires.

On vous propose des moyens naturels et efficaces pour se débarrasser des taches foncées définitivement et naturellement:

Remède 1: Mélangez dans un bol une cuillère à soupe de sel, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive et 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude.Vous devez obtenir une pâte crémeuse. Ensuite ; appliquez sur la zone de la peau où vous avez des taches sombres, laissez agir pendant environ 20 minutes puis rincez à l’eau froide.

Remède 2 : à base d’argile blanche, le lait et le citron. Mettez l’argile blanche dans un bol et mélanger avec du lait et du citron, appliquez sur la zone touchée et le laissez pendant environ 15 minutes, puis  lavez à l’eau froide.

Vous devriez appliquer le remède choisi au moins 3 fois par semaine jusqu’à la disparition définitive des taches.

Et vous devez aussi suivre ces quelques recommandations :
– Ne vous exposez jamais au soleil sans protection anti-UV. Choisissez un écran solaire de qualité SP F50+
– Buvez beaucoup d’eau et manger des aliments riches en vitamine E
– Pour préparer votre soin, choisissez une huile d’olive extra-vierge, du lait écrémé, et un sel de mer. Vous pouvez aussi opter pour l’huile de noix de coco.

 

source: Eddenya

 

 

Commentaires

Commentaires