Voici comment faire briller vos toilettes avec CECI… Incroyable, mais VRAI !

Pour nettoyer la salle de bain et les toilettes en particulier, les grandes surfaces de distribution proposent plus d’un produit de nettoyage efficace, certes, mais dont l’utilisation est toxique et dangereux pour notre santé. Si vous cherchez une alternative à ce type de produis néfastes, cet article vous en révèle une solution naturelle qui feront briller vos toilettes…

Quand on regarde de plus près la composition des produits industriels de nettoyage que vous utilisez habituellement pour nettoyer votre maison, vous vous rendrez compte que ce sont des poisons qui vous tuent à petit feu. Sachez, entre autres, qu’il n’y aucun produit commercial qui épargne votre santé, sauf si vous faites la préparation d’une solution naturelle vous même.

Fabriquer son propre nettoyant WC naturel :

Pour nettoyer naturellement le fond de votre cuvette, il existe une astuce de ménage simple et efficace. Ce produit naturel va désinfecter et détartrer vos toilettes. Découvrez cette astuce de grand-mère indispensable pour avoir des WC propre !
Quand on sait à quel point la composition chimique des nettoyants commerciaux des toilettes détruit la santé humaine, il ne faut plus se poser de question quant au recours aux produits naturels dont les ingrédients proviennent essentiellement de votre cuisine.

Avec ce nettoyant naturel, vous remarquerez la différence à la fois dans la salle de bain et au niveau de votre santé et par conséquent, vous remarquerez une réduction de vos problèmes de troubles respiratoires, d’allergies qui se répercutent souvent sur la peau.

Voici comment utiliser le bicarbonate et le vinaigre blanc pour pouvoir faire briller vos toilettes et et prendre soin en même temps de votre santé…

Voici comment préparer un nettoyant efficace des toilettes avec des ingrédients que vous avez déjà dans votre cuisine :

Ingrédients

  • Du vinaigre blanc ou du Coca Cola.
  • Du bicarbonate de sodium.
  • Une brosse de nettoyage.
  • Des gants.
  • 1 bouteille de pulvérisation rempli de vinaigre à 2/3 et d’eau pour le 1/3 restant (en option).

Mode de préparation et d’emploi :

  1. Vous devez saupoudrer autour de la toilette tous les 1 tasse de bicarbonate de soude
  2. Verser 1 ou 2 tasses de vinaigre ou de Coca Cola dans les toilettes.
  3. La combinaison de vinaigre et le bicarbonate de soude créer une réaction bulles.
  4. Avec le flacon pulvérisateur, vaporiser sur les zones où le bicarbonate ne peut pas atteindre.
  5. Avec la brosse de nettoyage, frottez toute la cuvette de sorte que la combinaison atteint partout.

Ce processus prendra environ 11 secondes ou moins lorsque vous vous y habituerez et l’intérêt de son utilisation est dans son pouvoir de garder votre santé intacte et de faire briller vos toilettes et les rendre aussi propres que jamais.

Source : bouquetsvaries.fr

Commentaires

Commentaires

Alain :