Un homme fait le tour du monde pour apprendre une danse à des inconnus. Il rassemble le tout pour faire une vidéo spectaculaire !!!

Si la langue peut être une barrière entre les personnes, il y a une chose qui transcende toutes les cultures. La danse. Alors quand Matt Bray, qui croque la vie à pleines dents, a décidé de s’engager dans ce gros projet et à prouver que la danse peut bel et bien rapprocher les gens, il a eu une approche inventive.

Matt a bien chargé sa voiture et est parti pour un road trip de 16 000 km. Il a créé une chaîne YouTube du nom de « ProjectOneLife », et en deux mois, il a rencontré 100 personnes qui ont appris une chorégraphie créée par Matt lui-même sur la chanson « Gone » de JR JR. Matt a voyagé de ville en ville et s’est rendu dans des endroits tels que des zones rurales ou des festivals de musique. Ainsi, les décors devant lesquels les gens dansaient étaient variés, ce qui a ajouté de la valeur au produit final.

Après avoir filmé tous les danseurs exécutant cette chorégraphie, Matt a ensuite fait une grande compilation de tous ces mouvements. Certains de ces mouvements en surprendront plus d’un, et l’expression sur leur visage n’a pas de prix. C’est incroyable de voir dans un monde où tristesse et maladie abondent, de parfaits inconnus prêts à danser avec Matt en étant filmés pour être vus par le monde entier.

Jetez un œil à cette incroyable collaboration de danse en appuyant sur « play » sur la vidéo ci-dessous !

Commentaires

Commentaires