Une dame âgée tente de franchir un passage pour piétons… Sa réaction vous étonnera !

Quand une personne s’engage sur un passage pour piétons et qu’il y a un panneau d’arrêt, elle a priorité sur tous les véhicules.

Les automobilistes doivent donc s’immobiliser et laisser passer le piéton, encore plus quand il s’agit d’une personne âgée.

Or, comme on peut le constater dans cette vidéo, les conducteurs ne respectent pas tous cette réglementation. Quelques-uns ne s’arrêtent même pas, et parmi ceux qui le font par courtoisie, certains deviennent vite très impatients.

Il faut néanmoins reconnaître que la vieille dame marche si lentement qu’une tortue pourrait sans doute la dépasser. Mais avec son dos courbaturé, sa canne, et un chien sorti de nulle part qui vient l’embêter, on ne peut la blâmer.

Malgré l’exaspération des automobiles, la dame ne s’en laisse pas imposer pour autant, bien au contraire. On pourrait même affirmer qu’elle a du culot, la petite mémé. Nous ne vous dévoilerons pas la suite, car nous préférons vous réserver la surprise, mais croyez bien que c’en est une de taille qui vous attend.

Commentaires

Commentaires