Un blanchiment des dents fait maison !

Il existe de nombreux produits disponibles sur internet pour blanchir ses dents. Mais il faut avouer qu’on est un peu réticent concernant la composition de ces derniers. Avoir un sourire de star est très appréciable n’est-ce pas ? Voici quelques astuces rien que pour vous !

Ce n’est pas nouveau, les dents jaunâtres sont peu esthétiques et peuvent même altérer sur la confiance en soi. Mais alors comment avoir des dents en bonne santé, et un sourire de star en un rien de temps ? Réponses !

Tout d’abord, pour garder des dents en bonne santé et en bon état, il faut avoir une hygiène bucco-dentaire irréprochable et une alimentation saine. Ensuite, il faut soigner ses dents si besoin et consulter un dentiste au moins deux fois par an. Pour blanchir vos dents rapidement et efficacement, rien de mieux que cette solution naturelle : le bicarbonate de soude, le citron ou encore l’huile de noix de coco.

Pour cette astuce, vous allez devoir prendre un bol et mélanger du jus de citron avec une cuillère à soupe d’huile de noix de coco jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Une fois cette étape réalisée, prenez une serviette propre ou du coton, et appliquez ce mélange sur vos dents, en frottant délicatement. Laissez agir pendant deux minutes, brossez-vous les dents et le tour est joué ! Notons tout de même qu’il ne faut pas dépasser une application par semaine, sans quoi le citron risquerait de sensibiliser vos dents à cause de son acidité.

Nous utilisons ici le citron car il empêche la formation du tartre et des caries, il aide donc à faire disparaître la plaque dentaire. L’huile de coco quant à elle, est utilisée ici car elle est dotée d’un pouvoir anti-bactérien permettant ainsi de nettoyer les dents et de les blanchir naturellement.

Commentaires

Commentaires