Mélange à 2 ingrédients pour nettoyer le côlon.

Au fil des ans, notre processus d’intestins sur les tonnes de nourriture et de liquide, et dans les déchets processus de graisses fécales et toxiques est laissé stocké dans notre côlon et de l’intestin.Ils empoisonnent notre sang et causer des dommages irréparables à notre corps.

seulement 2 ingrédients

Un indicateur de nos intestins étant sale peut être: constipation fréquente, le métabolisme perturbé, le diabète, le poids excessif ou insuffisant, les maladies rénales et les maladies du foie, de l’ouïe et de la vision, mauvais état de la peau, des cheveux et des ongles, ainsi que d’autres maladies, allant de l’arthrite au cancer.

Avec l’aide d’un lavement seule une petite partie du côlon peut être nettoyé, 40-50 centimètres et le traitement de lavement est coûteuse, prend du temps et nuisible à la microflore intestinale.

Consommer 1-3 cuillères à soupe de farine de graines de lin est capable de nettoyer le côlon et les intestins des années de accumulation de mucus dans les trois semaines. Cette méthode permet une normalisation rapide de poids corporel et aide à brûler les graisses. Il a un impact positif sur la régulation du métabolisme des lipides. la farine de graine de lin est capable d’absorber et éliminer les toxines dans le corps, ce qui réduit le niveau de cholestérol dans le sang.

Indications pour l’utilisation:

  • L’inflammation des muqueuses des voies respiratoires supérieures, des voies gastro-intestinales
  • gastrite, colite, ulcères dans l’estomac et du duodénum
  • maladies des voies urinaires, cystite, pyélonéphrite
  • corps en surpoids, des altérations du métabolisme lipidique

La recette

3 semaines au lieu de petit-déjeuner Consommer ce mélange:

Semaine 1: 1 cuillère à soupe de farine de lin mélangé avec 100 ml de kéfir

Semaine 2: 2 cuillères à soupe de farine de lin mélangé avec 100 ml de kéfir

Semaine 3: 3 cuillères à soupe de farine de lin mélangé avec 150 ml de kéfir

Si vous trouvez l’achat de farine de lin problématique, acheter des graines de lin et de broyer finement. Ne pas stocker pendant plusieurs jours.

Faire une nouvelle partie tous les matins.

Consommer ce mélange au lieu de petit-déjeuner. Assurez-vous de boire plus d’eau, au moins 2 litres par jour. Vous obtiendrez d’excellents résultats avec la consommation d’eau de miel.

Vous devriez avoir ce traitement une fois par an.

Commentaires

Commentaires