Les bières du lépreux !!!

C’est un lépreux qui a fait une longue route l’été, sous le soleil, et qui s’arrête au premier troquet en vue.

Il rentre dans le bar, s’assied sur un tabouret et commande une bonne bière bien fraîche.

Le barman lui amène la bière et il n’a même pas le temps d’en boire la moitié que le barman, pris d’un haut-le-cœur, vomit devant lui… Notre gars se dit qu’il va finir sa bière et quitter ce bar au plus tôt. Mais à peine a-t-il reposé son verre vide que le barman lui apporte un autre verre en lui disant :

– Allez-y, c’est pour moi.

Sans se faire prier, le lépreux se met à boire la bière offerte. Mais à peine a-t-il entamé sa deuxième bière, que le barman vomit à nouveau devant lui !

Cette fois, il décide de quitter le bar au plus vite : Il boit le reste de son verre d’un trait…. Mais avant même qu’il ait finit, le barman lui a déjà apporté un troisième verre de bière plein.

Le gars refuse poliment :

– Non merci. Il m’apparaît évident que c’est moi qui vous rend malade puisque vous avez vomit par deux fois en me regardant. Et dans ce cas, il est préférable que je parte.

Le barman lui répond :

– Non, non, vous vous méprenez. Ce n’est pas vous qui me rendez malade… C’est le mec complètement bourré derrière vous qui n’a pas arrêté de tremper ses chips dans votre bras.

Commentaires

Commentaires