Le fils des deux homosexuels.

Ce sont deux gays qui sont ensemble depuis longtemps. Ils ont décidé d’avoir un enfant…

Après des semaines pendant lesquelles ils ont consulté aussi bien des psychanalystes que des spécialistes en reproduction, ils se sont résolus à mélanger leur sperme et à utiliser les services d’une mère porteuse via l’insémination artificielle…

Six mois plus tard, ils apprennent que l’insémination a fonctionné, que la mère porteuse est enceinte, et qu’elle et le fœtus vont bien.!

Quelques mois plus tard, ils apprennent par un coup de fil de la maternité que leur petit bébé est né !

Alors ils foncent jusqu’à la maternité pour voir la merveille. L’infirmière leur dit que le bébé est dans la nurserie. Ils peuvent aller le voir à travers la vitre. Alors ils se collent les yeux contre la vitre et voient plusieurs petits bébés filles…elles sont toutes en train de brailler tant qu’elles peuvent.

Puis leurs yeux se fixent vers un petit bébé garçon, il est en train de leur sourire et les regarde avec une immense joie dans le regard… Ce petit bébé est forcément le leur !

Ils se tournent alors vers l’infirmière qui leur confirme que OUI, bien sûr, le bébé garçon est leur fils. Alors les deux papas gays se félicitent l’un l’autre, en se disant qu’ils ont bien de la chance d’avoir un bébé qui paraît en si bonne santé et tellement heureux.

Et l’infirmière en les entendant leur dit :
« Là, il vous paraît heureux, mais vous devriez le voir quand on lui prend sa température… »

Commentaires

Commentaires