Lavez votre visage avec l’huile de coco chaque jour !!!

L’huile de coco est un ingrédient étonnant quand il vient à éliminer les rides et le nettoyage en profondeur vos pores. En outre, il peut également prévenir les éruptions et comédons acné, dont beaucoup de femmes trouvent problématique. Lorsqu’il est combiné avec du bicarbonate de soude, vous obtenez la combinaison la plus puissante contre tous les types de problèmes de peau, y compris le traitement de l’acné, des rougeurs, des cicatrices et enlever la saleté de vos pores de la peau. Il peut également être utilisé comme un gommage pour éliminer les cellules mortes et vous ne croire à quel point elle est efficace. Juste donner une chance ce mélange puissant, vous ne serez pas déçu par les résultats.

Bicarbonate de soude

En plus d’être utilisée pour la cuisson, cet ingrédient est un agent propre et désodorisation profonde. De plus, il est une alternative étonnante à des nettoyants ménagers difficiles. Le bicarbonate de soude peut donner d’excellents résultats dans le blanchiment des dents aussi bien.Dernière, mais non le moindre, il équilibre les niveaux de pH de la peau, empêchant ainsi l’apparition de l’acné.

Huile de noix de coco

L’huile de coco est riche en antibactérienne, hydratante, et des propriétés curatives qui nourrissent et apaisent même les types les plus problématiques de la peau. Il complète parfaitement le bicarbonate de soude, lorsque les deux sont mélangés ensemble, parce que l’huile de noix de coco réduit la dureté de bicarbonate de soude, et le rend parfait pour tous les types de peau. Du côté positif, tout type d’huile de noix de coco est idéal pour les soins de la peau, mais le plus bénéfique est pressée à froid l’huile organique.

Maintenant que vous savez comment bénéfique les deux ingrédients sont, en particulier en matière de soins de la peau, nous allons voir comment vous pouvez préparer ce bicarbonate de soude et de l’huile de noix de coco profonde nettoyant.

Le bicarbonate de soude et huile de coco – Nettoyant profond

Ingrédients:

  • 2 cuillères à café d’huile de noix de coco extra-vierge
  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude sans aluminium

Mélanger les deux ingrédients dans un petit bol et assurez-vous que vous faites toujours assez juste pour un traitement. Vous allez faire un mélange frais pour la prochaine fois que vous nettoyez votre visage. Mélanger les ingrédients pour obtenir une pâte épaisse et appliquez le mélange sur votre visage, en massant doucement avec des mouvements circulaires. Laissez agir pendant environ 5 minutes et rincer à l’eau tiède. Pat sécher votre visage avec une serviette de coton propre et vous avez terminé. Vous ne même pas besoin d’appliquer une crème hydratante ou parce que l’huile de noix de coco va hydrater votre peau.

Après un seul traitement, vous remarquerez comment douce et lisse votre peau est. Bientôt, tous vos problèmes de peau disparaissent et vous vous sentirez incroyable. La meilleure partie est que vous ne devez pas acheter des crèmes et nettoyants coûteux; vous avez juste besoin de 2 ingrédients facilement disponibles pour obtenir la peau radieuse éclatante que vous avez toujours voulu.

Commentaires

Commentaires