L’antibiotique naturel le plus puissant jamais connu, il guérit toute infection dans le corps et tue les parasites!

Cet antibiotique naturel est considéré comme  étant le plus puissant par de nombreux experts, et il guérit efficacement les infections et détruit les parasites.  Il a de puissantes propriétés antivirales et antifongiques, stimule la circulation sanguine et le flux lymphatique dans tout le corps. Il est à base de plantes et offre de multiples avantages pour la santé.

Toutefois, notez que vous devriez porter des gants lors de la préparation, puisque les piments forts peuvent causer une sensation de picotement, et l’odeur intense pourrait stimuler les sinus.

Voici comment le préparer:

Ingrédients:

– ¼ tasse d’ail finement haché

– ¼ tasse de gingembre râpé

– 2 cuillères à soupe de raifort râpé

– 700 ml de vinaigre de cidre biologique

– 2 cuillères à soupe de poudre de curcuma ou 2 morceaux de racine de curcuma

– ¼ tasse d’oignon finement haché

– 2 poivrons frais

Instructions:

– Dans un bol, mélanger tous les ingrédients sauf le vinaigre de cidre. Puis, transférer le mélange dans un bocal Mason, et verser le vinaigre pour remplir le bocal au sommet. Les 2/3 du pot doivent être constitués d’ingrédients secs, et l’autre tiers doit être rempli de vinaigre.

– Fermer bien le pot et secouer. Le pot doit être conservé dans un endroit sec et frais pendant 2 semaines. Vous devriez le secouer plusieurs fois tous les jours. Au bout de deux semaines, Filtrez bien le mélange.

-La solution obtenue n’a pas besoin d’être stockée dans le réfrigérateur, car elle dure longtemps. Mélangé avec de l’huile d’olive, vous pouvez utiliser la solution comme une vinaigrette, ou vous pouvez l’ajouter aux ragoûts.

Utilisation:

– La saveur de cet antibiotique est très forte et épicée, donc après sa consommation, vous pouvez manger une tranche de citron ou d’orange, pour apaiser la sensation de brûlure. Gargariser et avaler, sans diluer le tonique.

– Vous devriez en prendre une cuillère à soupe pour stimuler le système immunitaire et prévenir les rhumes communs.

– Vous devriez graduellement augmenter la dose jusqu’à ce que vous atteigniez une dose d’un petit verre par jour. Dans le cas d’infections graves et de maladies, prendre une cuillère à soupe, cinq à six fois pendant la journée.

Source : healthyfoodhouse.com

Commentaires

Commentaires