La dame croit avoir acheté des housses de coussin anodines jusqu’à ce qu’elle entende rire aux éclats !!!

Acheter de nouvelles housses de coussin est une manière simple et peu onéreuse d’apporter une touche de renouveau et de couleur à une pièce.

La dame dont nous vous parlons aujourd’hui croyait avoir acheté des housses au motif floral tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Elle les plaça sur son divan, satisfaite de son achat.

Tout à coup, elle entend des cris et des éclats de rire provenant de la salle de séjour.Son fils a examiné les coussins, et remarqué un détail inusité au sujet du motif floral. Arrivez vous à le voir?

Chaque fleur est ornée d’un organe reproducteur mâle, ce que le fils de la dame a trouvé d’une hilarité sans bornes, évidemment.

Il a pris une photo et l’a publiée sur le site Reddit, où elle s’est répandue rapidement.

La mère, une fois mise au courant de son erreur, a décidé de garder les housses tout de même. « Elles sont toujours sur le divan. Tous ceux qui les voient les adorent. La plupart ne remarquent rien, à première vue, mais ceux qui examinent le motif de près éclatent de rire! »

Et vous, aimeriez-vous avoir des coussins de ce genre chez-vous? Dites-le nous dans la section « commentaires », et n’hésitez pas à PARTAGER l’article avec vos amis sur Facebook!

Commentaires

Commentaires

Alain :