J’ai toujours voulu être chanceux !!!

Un gars se ballade dans les rues de Londres et tombe sur une lampe magique placée sur un tas de sacs poubelles. Il la prend en main, la frotte un peu sans trop y croire, et HOP, un génie surgit de la lampe qui lui dit :

– Je t’accorde un souhait, un seul pour m’avoir libéré. Que désires-tu ?

Le gars lui répond :

– J’ai toujours voulu être chanceux !

Alors le génie lui répond « Accordé » et il disparaît dans un nuage de fumée.

Le gars poursuit son chemin, pensant avoir rêvé la scène; Jusqu’à ce qu’il repère un billet de £10 par terre. Il ramasse alors le billet, et traverse la rue pour aller directement au Ladbroke (PMU) du coin pour parier sur un cheval.

Dans la boutique des paris, il compulse la liste des courses et des chevaux. Il repère dans la troisième un cheval qui s’appelle Lucky avec une côte de 100 contre un dans la quatrième courses à Ascot.

Il place alors ses £10 sur Lucky. Dans l’après-midi, les résultats de la quatrième course tombent : Lucky gagnant dans la quatrième !

Complètement euphorique, le gars se dit qu’il est temps de passer aux choses sérieuses : La soirée étant déjà là, il décide d’aller miser ses sous dans un tripot clandestin.

Il se place à la table de la roulette et mise ses £1010 sur le 7… La roue tourne… tourne encore… et BANG, le 7 sort !

Le gars est vraiment sur un nuage …. Quelle meilleure manière de fêter ça sinon que d’aller au bordel local ?

Le gars entre donc dans la maison close, dit bonjour à la mère maquerelle qui l’accueille en le prenant dans ses bras et en lui disant :

– Félicitations mon loup ! Tu es notre 10 000ème client, et comme cadeau, tu as le droit de choisir une de mes jeunes filles et de passer toute la nuit avec elle sans que ça te coûte quoi que ce soit !

Le gars, tout heureux, lui répond qu’il a toujours fantasmé sur les jeunes indiennes, et que ça serait bien si elle avait ça en magasin.

– Mais bien sûr que j’ai ce que tu cherches mon loup. SURINDRAH ! Viens un peu voir ici!

Et lorsque la fille arrive, notre gars peut contempler une superbe jeune fille indienne portant le sari et maquillée juste comme il faut… Tout à fait comme son fantasme !

Alors ils montent à l’étage et décident d’attaquer les positions des pages 1 à 255 du Kama Sutra. C’est carrément l’extase. Le gars lui dit :

– Tu es a plus belle femme que j’ai jamais vu et en plus tu fais l’amour mieux que n’importe quelle autre femme. Je ne parviens pas à croire la chance que j’ai… Mais cependant, il y a une question que je me suis toujours posée à propos des femmes indiennes: Pourquoi vous mettez-vous ce point rouge sur le front ? J’ai toujours trouvé cette pratique bizarre et peu esthétique ?

La jeune fille lui répond :

– Je suis ici pour satisfaire à toutes vos envies. Si le point rouge ne vous plaît pas, enlevez-le.

Alors le gars approche son index du front de la jeune fille et entreprend de lui enlever le point rouge…

Et puis soudain, il recule et se met à rire. La fille lui demande :

– Qu’est-ce qui se passe ?

Et le gars dit :

– Tu ne vas jamais me croire… je viens juste de gagner 10000 euros !

Commentaires

Commentaires

Alain :