Insomnie, fatigue, ongles cassants et perte de cheveux voici ce que vous manque.

Insomnie, fatigue, ongles cassants et perte de cheveux sont le plus souvent liés à un déséquilibre hormonal. Si vous souffrez de ces symptômes souvent il est probable que vous souffrez d’un trouble de la thyroïde ou d’un trouble des glandes surrénales puisque ces glandes sont les seuls responsables de la production d’hormones de stress et les hormones thyroïdiennes. Ces hormones, d’autre part, sont étroitement liés aux problèmes mentionnés ci-dessus et il va dans un cercle jusqu’à ce que vous trouviez un moyen de résoudre la situation en votre faveur.

Si vous pensez que vous souffrez d’un trouble de la thyroïde ou de la fonction de la glande surrénale perturbé vous devriez probablement consulter votre médecin et de déterminer la cause de vos symptômes. Toutefois, cela ne signifie pas nécessairement que vous devez commencer à prendre des médicaments ou suivre une thérapie, il y a des cours alternatifs de traitement, vous devriez considérer avant de se tourner vers la médecine conventionnelle. Par exemple, le remède naturel qui suit a prouvé être extrêmement efficace pour le traitement des déséquilibres hormonaux et vous devriez essayer de voir par vous-même. La meilleure chose est qu’il est tout à fait naturel et n’a pas d’effets secondaires indésirables. Voici la recette:

Ingrédients:

    • les noix du Brésil
    • Feuilles de persil
    • Raisins secs
    • Miel
    • Gingembre

Broyer les noix du Brésil et les feuilles de persil, puis ajouter le raisin, le miel et le gingembre râpé et mélanger le tout. Consommez 1 petite cuillère  du mélange chaque matin sur un estomac vide et vous remarquerez comment mieux vous vous sentirez immédiatement.

Tous ces ingrédients abondent en vitamine B, qui est la vitamine clé en ce qui concerne le déséquilibre hormonal. consommation régulière va ramener les choses à la normale et vos symptômes va bientôt disparaître. Vos cheveux deviendront plus forts, vos ongles trop et vous ne vous sentirez plus fatigué. Votre santé globale sera améliorée et vous vous sentirez beaucoup mieux. Continuez à prendre jusqu’à ce que vous vous sentez comme tout fonctionne correctement et rien est hors de l’équilibre.

Commentaires

Commentaires