Elle imbibe du cotton dans du Listerine et se frotte les aisselles avec, la raison? BRILLANT!

Le Listerine peut être très versatile. Voici quelques utilisations méconnues de ce rince-bouche populaire !

Quand il a été inventé en 1879, il avait été développé en tant qu’antiseptique chirurgical, et n’a été utilisé contre la mauvaise haleine qu’en 1970. Comprenant du thym, de l’eucalyptus et de l’alcool, on peut l’utiliser pour de nombreuses choses.

Pour combattre les mauvaises odeurs sous les aisselles, rien de mieux qu’un peu de Listerine appliqué avec une boule de coton.

Le Listerine combat les champignons. Faites-vous tremper les pieds dans un bain de Listerine pendant une demi-heure. Et pour des cas plus grave, ajoutez-y du vinaigre.

Le Listerine nettoie et désodorise la cuvette. Il suffit d’en verser un peu, puis de frotter à la brosse. En plus, cela laissera la cuvette brillante avec une bonne odeur.

En tamponnant les piqûres d’insectes qui démangent avec du Listerine, vous calmerez les démangeaisons ! Et ça fonctionne aussi pour l’herbe à poux ou à puces.

Imbibez vos cheveux de Listerine et massez le cuir chevelu. Enveloppez vos cheveux dans une serviette pour laisser agir un moment et lavez normalement !

En mélangeant du Listerine avec du shampoing dans un bain pour le chien, ou en le diluant dans de l’eau pour l’asperger sur lui, vous vous débarrasserez des puces.

En passant un coton imbibé de Listerine sur votre visage, matin et soir, vous saurez combattre l’acné.

En faisant tremper votre brosse à dents dans un verre de Listerine quelques heures la débarrasseront des germes.

En nettoyant votre écran d’ordinateur ou de télé avec du Listerine, vous ferez partir en un instant les traces de doigts et autres saletés. Et ça sentira bon.

 Dans le fond d’un sac de poubelle, placez un essuie-tout imbibé de Listerine, ainsi, vous éviterez une certaine prolifération de germes et les choses sentiront bon.

Aidez nous à s’améliorer: Merci de partager

Commentaires

Commentaires