Un Vieillard De 85 Ans Se Marie Avec Une Jeune Blonde De 25 Ans Et La Surprend Au Lit!

Marcel à 85 ans et son adorable épouse en a 25! Tout le monde était surpris par sa beauté, elle était blonde et affichait une silhouette alléchante. La suite se passe de tout commentaire, veuillez suivre cette histoire peu ordinaire de ce couple.

1. Le Mariage

Le mariage est le rêve de toute jeune fille… Et quand vient la nuit de noces, tous les hommes (ou presque) sont si tendus, car ils attendent se fameux moment avec impatience.

2. La Nuit De Noces

Le moment tant attendu… C’est dans ses moments que tout devient « hot » (chaud). La nuit de noces est l’une des étapes les plus importantes après le mariage.

Comme tous les mariages, la nuit de noces est une étape à vivre dans la vie des marié(e)s.

Marcel 85 ans et sa femme Cindy 25 ans vont passer leur nuit de noces comme tous les « jeunes » mariés.

Après les festivités du mariage, la jeune et ravissante épouse va dans la chambre nuptiale afin d’attendre l’arrivée de son époux. Contre toute attente, le vieillard de 85 ans n’a pas mis longtemps à se signaler. Tout joyeux, il rentra dans la chambre pour accomplir son devoir conjugal et, son épouse, toute heureuse de le voir céda à ses avances. La suite est remarquable, Cindy n’en revient pas que son vieillard de 85 ans ait tant d’énergie à revendre !

Marcel tout heureux quitta la pièce, en laissant sa ravissante jeune épouse dormir comme un ange dans les bras de Morphée. Mais bien avant de fermer l’œil, quelques minutes après, Cindy entendit quelqu’un taper à la porte. A sa grande surprise, c’était encore Marcel qui demandait à accomplir de nouveau son devoir d’époux. Sans broncher, et assez admiratrice elle accepta et passa à l’acte avec celui-ci.

3. Le Passage A L’acte

« Le moment tant attendu… Ou le fruit défendu, est fendu »

Cindy n’en revient pas que son époux à cet âge puisse être aussi viril pour accomplir ce genre de prouesses au lit! Deux fois de suite, il l’a emmenée au 7 ème ciel…

Tout à son avantage et dans une joie descriptible, elle le laissa partir tout content. Elle venait là de vivre quelque chose de merveilleux.

Toute rassasiée et heureuse, elle s’empressa de fermer les yeux afin de penser à la merveilleuse journée qui l’attendait demain. Pas de chance, elle entendit encore frapper à la porte pour la troisième fois. Marcel se présenta encore une fois et Cindy toute étonnée et ravie de sa virilité n’a pas du temps à répéter l’expérience avec ce dernier. Quand ils eurent enfin fini, avant que son époux ne la quitte pour regagner sa chambre, elle lui dit : <<Marcel, je suis vraiment impressionnée par tes performances au lit à ton âge. Je suis sortie avec des gars qui pourraient être tes petits-fils et ils ne font l’amour qu’une seule fois dans la nuit. Tu es vraiment le meilleur des amants Chéri.>>

Marcel tout étonné et quelque peu embarrassé regarde Cidy son adorable épouse et lui dit : <<Tu veux dire que je suis déjà venu avant..>>

Commentaires

Commentaires

Alain :