Ce mari avoue avoir couché avec la sœur de sa femme, la réponse de celle-ci est la meilleure que vous n’avez jamais lue !

Rien n’est pire dans une relation que de tromper son conjoint, un acte déloyal, qui témoigne d’une grande irresponsabilité, et d’un manque de respect envers l’autre. Le choc est souvent dévastateur pour la personne trompée, laissant souvent des séquelles qui influencent le comportement de la personne qui est caractérisé par un manque de confiance envers tout le monde et même en soi. Cependant, il existe certaines exceptions, découvrez l’histoire de cette américaine trompée par son mari, et sa réponse inédite à la lettre de celui-ci !

Une lettre d’aveux et de fuite du mari

Ma chère femme,
Je t’écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J’ai été un homme bon pour toi pendant 7 ans et je n’ai rien à prouver pour cela. Ces deux dernières semaines ont été un enfer… Ton patron m’a appelé pour me dire que tu as quitté ton emploi aujourd’hui et c’était le coup de grâce. La semaine dernière, tu es venu à la maison et tu n’as même pas remarqué que j’avais une nouvelle coupe de cheveux, que j’avais cuisiné ton plat préféré et que je portais même un nouveau caleçon en soie.

Tu as mangé en 2 minutes, et tu es allé directement dormir après avoir regardé tous tes feuilletons. Tu ne me dis pas que tu m’aimes, tu ne veux plus faire l’amour ou tout ce qui peut nous unir comme un mari et sa femme. Il se peut que tu me trompes ou que tu ne m’aimes plus, quoi qu’il en soit, je suis parti.
Ton ex-mari.

P.S. N’essaie pas de me trouver. Ta SOEUR et moi partons ensemble en Virginie de l’Ouest ! Je te souhaite tout le bonheur !

La réponse incroyable de sa femme :

Cher ex-mari,
Rien n’a plus illuminé ma journée que de recevoir ta lettre. C’est vrai que toi et moi sommes mariés depuis 7 ans, même si être un homme bon est loin de ce que tu as été. Je regarde beaucoup mes feuilletons parce qu’ils étouffent tes gémissements et tes cris constants. C’est dommage que cela n’a pas marché entre nous. J’ai remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière, mais la première chose qui m’est venue à l’esprit était «Tu ressembles à une fille !» mais puisque que ma mère m’a élevé à ne rien dire si je ne peux pas dire quelque chose de gentil, alors je n’ai pas fait de commentaire.

Et quand tu as cuisiné mon plat préféré, tu as dû me confondre avec MA SOEUR, parce que j’ai arrêté de manger du porc il y a 7 ans. A propos de de ton nouveau caleçon en soie : J’ai détourné le regard de toi parce que l’étiquette du prix 49.99 $ était toujours sur lui, et j’ai prié que ce soit une coïncidence que ma sœur m’ait emprunté 50 $ ce matin. Après tout cela, je t’aimais toujours et je sentais que nous pouvions y arriver. Alors quand j’ai gagné au loto 10 millions de dollars, j’ai quitté mon travail et j’ai acheté pour nous 2 billets pour la Jamaïque. Mais quand je suis rentré, tu étais parti… Tout se passe pour une bonne raison je suppose. J’espère que tu as la vie épanouissante que tu as toujours voulue. Mon avocat a dit que la lettre que tu m’as écrite garanti que tu ne recevras pas un centime de moi. Alors prends soin de toi.

Signé, Ton ex-femme, sacrément riche et libre !
P.S. Je ne sais pas si je t’ai déjà dit cela, mais ma sœur Carla est née Carl. J’espère que ce n’est pas un problème.

Moralité de l’histoire est que, dans un couple, l’infidélité conjugale ne paie jamais, bien au contraire, elle finit toujours par se retourner contre le partenaire qui en use.

 Source : santeplusmag.com

Commentaires

Commentaires