Il surprend son fils en train de consommer de la drogue et lui donne une leçon qu’il n’oubliera pas de sitôt…

Allan Gieger Jr, de Floride, a toujours mené une vie paisible en compagnie de sa famille.

Tout allait bien chez eux, jusqu’à ce que le fils se mette, du jour au lendemain, à se rebeller contre ses propres parents.

Intrigué, son père finit par comprendre la raison de ce changement radical : son fils s’est mis à consommer de la drogue. Choqué, puis attristé, le père décide de réagir.

Une sévère punition attend son fils…

Voici le message qu’il a posté sur le site d’annonces Craiglist :

Je vends le break de mon fils, que je lui ai acheté en tant que première voiture. Il pense que c’est cool de la conduire avec ses amis en fumant de la drogue, de faire le voyou et surtout de ne pas nous respecter moi et ma femme comme nous le méritons.

C’était un véhicule pour terminer le lycée, trouver un boulot décent et commencer la vie avec une base solide mais il a choisi de tout envoyer en l’air parce que ses amis ont une plus forte influence que moi sur lui !

Maintenant il peut mettre ses baskets pour bouger son cul et arpenter les rues chaudes cet été !

La voiture a l’air conditionné, de la puissance et tout le reste ! Elle est sale comme une décharge publique à l’intérieur parce qu’il ne la respectait pas tout en étant fier de la conduire. On dirait qu’elle roule bien mais il faut la réparer un peu parce qu’elle couine.

Je viens juste de changer les roues et il ne m’a jamais remboursé parce que la drogue est plus importante.

Si vous vivez à WESTSIDE, je retire 250 dollars du prix total juste pour qu’il la voie de temps en temps, afin que cela lui rappelle à quel point c’était bien de l’avoir.”

Une chose est sure : le fils n’était pas prês d’oublier cette punition. En effet, il ne fréquente plus sa bande de délinquants et a décidé d’arrêter de consommer de la drogue.

Commentaires

Commentaires

Alain :