Une femme change radicalement après avoir été trompée

L’Anglaise Cindy Moore a eu le choc de sa vie lorsque ses soupçons se sont confirmés. Les sensations de tristesse, de trahison et d’anéantissement l’ont poussée à prendre une décision radicale pour son avenir.

Cela fait un moment que la trentenaire suspecte son fiancée, le père de ses deux enfants, de la tromper. Malgré cela, elle ne peut s’empêcher d’être en souffrance lorsque ses doutes se confirment.

« Je suis devenue folle. C’est la trahison qui fait le plus mal. […] Je ne pouvais pas y croire. Cette femme est tout l’opposé de moi et l’opposé de ce que Chris aime », déclare Cindy.

Cindy a 19 ans lorsqu’elle rencontre Chris qui en a 30. « Il était assez insolent et j’adorais son côté mauvais garçon. Ça a été le coup de foudre. Il était plus vieux que moi, pourtant il semblait avoir dans les 20 ans », raconte Cindy.

Une fois qu’elle emménage avec Chris, Cindy tombe enceinte et donne naissance à leur fille, Lacey, en 2009 et à leur fils Max, deux ans plus tard. Le couple se fiance en 2013, pourtant c’est à ce moment-là que les ennuis commencent. Après la naissance des enfants, Cindy prend du poids, mais ce n’est pas le seul problème.

« Ça a été une période très difficile pour moi. J’avais des soucis de santé et mon père n’était pas bien non plus. C’était comme si mon monde s’écroulait et j’avais besoin de Chris, mais c’était trop tard, il avait déjà perdu tout intérêt », explique Cindy.

Après la rupture, Cindy entame un programme de remise en forme en salle et se met au régime. « J’ai perdu 36 kg. […] Ça m’a redonné confiance en moi, je me sens à nouveau sexy », déclare Cindy.

Mais Cindy ne s’arrête pas là : elle dépense beaucoup d’argent dans son nouveau look. Après la tromperie, elle décide de devenir une « poupée ». Dans sa quête de beauté, la maman a déjà dépensé 13 000$ (plus de 10 000€) en chirurgie esthétique.

« J’ai toujours aimé le look bimbo pulpeuse depuis que je suis jeune, donc j’ai décidé d’aller jusqu’au bout », explique la maman.

La trentenaire a récemment recommencé à rencontrer des personnes, elle est actuellement en couple et espère que cette histoire ne connaîtra pas une fin aussi douloureuse.

« Chris était un bon père, je ne le blâme pas. Il a tout fait pour les enfants. J’étais folle de lui et j’ai peur de ne plus jamais ressentir ça, mais je ne le déteste pas. Je le plains juste d’être passé à côté de la femme merveilleuse que je suis aujourd’hui », termine Cindy.

En un sens, Cindy est une source d’inspiration, car elle est parvenue à transformer sa frustration en quelque chose de positif. On lui souhaite beaucoup de bonheur.

 

Source : dailymail

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.