Cette mariée profite de ses vœux de mariage pour faire passer un sublime message à son beau-fils de 4 ans

Le 22 juillet dernier, la jeune mariée Emily Leehan ne s’est pas contentée de rédiger un vœu de mariage pour son nouveau mari Joshua Newville. Elle a aussi voulu en écrire un juste pour son beau-fils Gage, âgé de 4 ans !

Postée sur Facebook, la vidéo de cette magnifique déclaration faites lors de leur mariage à Ripley, New York a été vue plus de 10 millions de fois.

Emily, qui est une caporale de l’armée de l’air, connaît Gage depuis ses 2 ans. Elle a partagé de nombreux moments avec lui et compte en vivre d’autres encore plus beaux. Se marier avec son père, sergent dans les marines, était donc l’occasion idéale pour lui faire une déclaration plus que touchante, qui l’a immédiatement touchée au plus profond de lui-même et l’a fait pleurer.

« Je veux que tu sois en sécurité et que tu fasses de ton mieux pour être une bonne personne. Je sais que toi et moi allons nous prendre la tête, mais j’espère de tout mon cœur qu’en grandissant tu comprendras mes méthodes. Que tu réaliseras que ce que je n’ai fait que ce qu’il y avait de mieux pour toi et que je t’aime », alors qu’elle prononçait ces paroles, le petit étreignait en alternant son père puis Emily, avec les larmes aux yeux.

C’est le stress de l’événement qui a provoqué ces petits rires nerveux que l’on peut entendre dans la vidéo, sinon elle aurait sans aucun doute pleuré. Le plus important pour elle, comme elle l’explique au Huffingtonpost, était qu’il sache à quel point elle l’aime : « La dernière chose que je veux que tu apprennes est que tu es un garçon très spécial, tu es tellement intelligent, génial et gentil avec les autres. Tu m’as aidé à devenir la femme que je suis. Je ne t’ai peut-être pas donné la vie mais la vie m’a offert comme cadeau de t’avoir ».

 La véritable mère du garçon, Kali Nuckols, s’est réjoui qu’Emily soit sa belle-mère sur Facebook : « Étant sa mère, je peux dire qu’elle est une merveilleuse belle-mère pour lui. Je n’aurais pas pu choisir quelqu’un de mieux. Gage a de la chance de l’avoir et je suis tellement reconnaissante de pouvoir lui faire confiance pour être là quand je ne peux pas l’être ». C’est une vraie leçon de vie que nous enseigne cette nouvelle famille !
Source : ABC

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.