Tout à coup, son mari a crié “Stop!” et a bondi. Le seule chose qu’elle a pu faire a été de pleurer.

Parfois, ce sont les petits gestes que l’on accomplit dans la vie qui sont vraiment importants. Ce sont de petites choses qui nous émeuvent beaucoup. Tara Carter en a fait l’expérience un jour, alors qu’elle était en voiture avec son mari Chris.  

La petite famille rentre des courses et Tara se languit déjà de passer un après-midi relaxant lorsque Chris freine de manière soudaine et reste silencieux, la voiture à l’arrêt. Puis il prononce seulement cette phrase : “Ramène les courses à la maison et reviens me chercher.” Tara ne comprend pas ce qu’il se passe lorsque Chris descend de la voiture, mais elle fait confiance à son mari. Alors elle s’installe derrière le volant. Et soudain, elle comprend pourquoi Chris lui a demandé de faire ça.

Chris se dirige lentement vers un vieil homme, qui semble avoir du mal à faire fonctionner sa tondeuse à gazon. Ils échangent quelques mots jusqu’à ce que Chris se mette à tondre le gazon pour le vieil homme. Tara ne peut retenir ses larmes. 

C’est exactement pour cette raison qu’elle a épousé son mari. Ces qualités, telles que la volonté d’aider les autres, l’honnêteté et la chaleur humaine, elle aimerait pouvoir les inculquer à son jeune fils. C’est pour ça qu’elle a partagé son histoire, qui a touché des milliers d’internautes. 

Ce jour-là, Tara est tombée amoureuse de son mari une seconde fois. Aider les inconnus est une seconde nature chez Chris. Nous avons davantage besoin de personnes comme lui. Parce qu’avec beaucoup de petits gestes, nous pouvons rendre le monde meilleur. 

 

Source : So Share ThisFacebook

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.