Indispensable pour Noël : le calendrier de l’avent bière avec une sélection de bouteilles exceptionnelles !

Saveur Bière propose une fois de plus le must du calendrier de l’avent, indispensable pour tous les amateurs de boissons houblonnées, à consommer avec modération, soit une bouteille 33 cl par jour…

Comme chaque année, Saveur Bière ravit les amoureux de cervoise avec un calendrier de l’avent particulièrement abouti. Un design original, à afficher fièrement dans son salon, une sélection de bières variée et qualitative… Bref un must à avoir absolument au pied du sapin le 1er décembre ! Un best of de grands crus à savourer avec plaisir et modération !

Crédits : Saveur Bière

Si certains grands chocolatiers proposent des calendriers de l’avent qui émerveillent petits et grands, de nombreux autres apparaissent ces dernières années, et qui relèvent plutôt du gadget qu’autre chose. Qu’ils contiennent de l’alcool, du fromage ou des produits cosmétiques, ils sont en général de vraies déceptions. Heureusement pour les vrais amateurs de bière, la marque Saveur Bière propose son calendrier de l’avent annuel avec une sélection de 24 bouteilles, toutes plus incroyables que les autres, qui vous promettent de belles découvertes.

Sans vous casser la surprise, les boissons, toutes issues de brasseries artisanales, viennent des 4 coins du monde et 9 d’entre elles figurent au classement des 100 meilleures bières au monde. Au niveau des goûts, attendez-vous à être surpris avec des breuvages parfumés au thé vert, au spéculoos, aux fruits tropicaux alors que d’autres sont vieillis en fûts de chêne, et bien d’autres surprises ! L’emballage, plutôt encombrant vu la quantité de bouteilles, a en revnche le grand avantage d’être très esthétique. Et pour cuse, il a été dessiné par Karl Grandin, un illustrateur suédois qui a imaginé un univers cosmique mettant en scène des étoiles, des sapins de noël et des petits cœurs ! Bref, que ce soit pour un cadeau ou pour vous, le Beery Christmas est un calendrier de l’avent de qualité, et plutôt original !

Source : demotivateur.fr

Commentaires

Commentaires