Mon fils est mort à cause de cette plante Merde, il est urgent que chacun sait, qu’elle tue un enfant en 1 minute et un adulte en 15 !!!

Comme ils disent qu’il y’a tout dans ce monde pour les bonnes choses aux pires choses se produisent également dans le monde des plantes. La plupart d’entre nous d’accord que notre maison a besoin de quelque chose de vert même comme il le dit alors que le vert est mieux. Même beaucoup aimeraient avoir leur maison comme une forêt tropicale.

S’il vous plaît lire attentivement. Mon fils est mort parce qu’il a mis un morceau de feuille dans sa bouche et de la langue et ceux – ci se gonflait à suffoquer. Cette plante est très répandue dans de nombreux foyers et les bureaux. Il est un poison mortel et dangereux, au point de tuer un enfant en 1 minute et un adulte en 15 minutes. Si vous le touchez par hasard vous ne devriez jamais mettre vos doigts à vos yeux, car cela pourrait provoquer une cécité permanente. Prévenez vos amis et votre famille.

Ainsi a commencé une chaîne de partager des informations pour protéger toutes les personnes de cette plante qui pourrait vous coûter la vie,

Tout a commencé quand le petit Esteban 5 ans jeu, avis enfant à sa mère qu’il se sentait mal et elle a pensé qu’il était juste indigestion ou la fatigue de ces communes. Mais il a commencé à se soucier quand il a remarqué que son fils commençait à avoir une couleur étrange sur sa peau et une grande difficulté à respirer.

Il a rapidement appelé l’ambulance qui l’a transféré à l’hôpital où il a été admis d’urgence d’empoisonnement, personne ne savait ce qui se passait réellement, étaient des moments de grande détresse.

Après 1/2 heure plus tard, le médecin a quitté la salle où avait peu d’informer sa mère qui était morte et que le plus possible est que l’empoisonnement était quelque chose que j’avais mangé. Elle était en état de choc, a eu aucune idée qu’elle aurait pu manger.

Pour cette raison, il a demandé et a ordonné un test sanguin et les résultats ont révélé une forte dose d’un oxalate de calcium chimique appelé.

Le produit chimique se trouve dans une plante connue sous le nom Diefenbaker ou mieux connu dans les pays d’Amérique latine comme Amoena, ce qui est chose très courante dans notre propre eux. Les gens qui ont le à l’intérieur, car il a une grande résistance / dureté pour être à l’ombre sans avoir besoin de la lumière du soleil, que ce soit à la maison ou dans les bureaux, mais il faut être particulièrement prudent surtout avec les enfants par son taux élevé d’intoxication si elle est d’être consommé.

Les données de 2006 aux États-Unis, qui ont enregistré 64,250 cas d’intoxication avec des plantes, dont 75% étaient des enfants de moins de 5 ans.

Si quelqu’un est victime d’un empoisonnement Diefenbaker, la National Library of Medicine des États-Unis recommande de nettoyer la bouche avec un chiffon froid, humide, rincez vos yeux si un contact avec la plante avait et donner à ingérer du lait.consulter un centre de soins.

Ce qui produit cette plante est très dangereux pour la vie, car il provoque la mort. Ne pas oublier de partager afin que tout le monde sera au courant de cette plante et les dangers qu’ils peuvent causer.

Source : sobuzzz.com

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.