Cette vitamine est interdite parce elle guérit le cancer !!!

La Food and Drug Administration, l’American Cancer Society et l’American Medical Association ont utilisé tous les moyens à leur disposition pour empêcher cette histoire d’être connue publiquement. Ils ont empêché des malades et des témoins de tenir des  réunions publiques  dans le but d’informer les autres de leurs convictions à ce sujet.

Voici un témoignage recueilli d’une patiente qui a guérit de son cancer grâce à cette vitamine B17.

Son nom est Sandy, Elle a combattu le cancer avec  La vitamine B17. La B17 est une forme concentrée de noyaux d’abricot, elle est également connue sous le nom de laetrile ou amygdaline.

Sandy en a pris 500 mg, 2 fois par jour, et grâce à ce traitement elle a vaincu  5 tumeurs. Elle est maintenant libérée du cancer. Sandy est mère de quatre enfants. Elle s’est  battue contre le cancer pendant deux ans, a eu tous les traitements conventionnels, beaucoup de chimiothérapies, elle restait toute une  semaine à l’hôpital à chaque fois. Et rentrait encore plus malade.

La vitamine B7 Est interdite du commerce autant que remède contre le cancer par FDA. Sandy invite tout le monde à faire ses propres recherches sur le sujet. Elle recommande aussi de lire ce livre qui l’a aidé :

 * Un monde sans cancer, L’histoire de la vitamine B17 ;  et un autre livre,  * Cancer : sortez de la boite.

Elle s’est libérée du cancer grâce à la vitamine B17 et en espère autant pour chaque personne qui souffre. Et c’est pour cela qu’elle témoigne.

Source : foodsandhealthylife.com

Commentaires

Commentaires

Alain :