Cette petite fille de 8 ans se rend seule dans une pharmacie, mais ce qu’elle demande laisse le pharmacien sans voix!

Tess est une fillette de 8 ans qui vit avec ses parents et son petit frère Andrew. Ce dernier, quant à lui, est malade, il atteint d’une maladie nécessitant une opération très coûteuse, mais que la famille n’est pas capable de se permettre. La petite fille entend donc ses parents dire que seul un miracle pourrait le sauver. Sur ce, elle se rend dans sa chambre, vide sa tirelire et se dirige vers la pharmacie.

En y rentrant, le pharmacien est déjà en plein discussion avec un client et ne la remarque même pas. Elle patiente jusqu’à ce que le pharmacien l’aperçoive , et c’est là qu’il s’excuse de ne pas l’avoir remarquée plus tôt, lui expliquant qu’il parlait à son frère et que ça fait longtemps qu’il ne l’a pas vu. La petite fillette, à son tour, explique au pharmacien qu’elle aussi avait un frère, mais qui est très malade. Elle est donc venue lui chercher un miracle . Le pharmacien lui répond gentiment qu’il ne vend pas des miracles. La fillette explique au pharmacien que seul un miracle pourrait sauver son petit frère. Cependant, l’homme qui discutait avec le pharmacien se rend vers la petite fille et lui demande combien d’argent elle a sur elle. Cette dernière répond qu’elle a 1,11$ , et l’homme lui dit : « Mais quel hasard, c’est justement ce que coûte le miracle dont tu as besoin! »

L’homme amène donc la petite fille chez elle et se présente à ses parents. Il s’agit du frère du pharmacien, et un célèbre neurochirurgien , qui a proposé d’opérer gratuitement le petit Andrew.
Les parents de Tess attendait un miracle et voilà qu’il s’est produit.

Source: Ayoye

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.