50% des enfants seront autistes d’ici 2025 voici pourquoi !

Une chercheuse scientifique sénior du MIT déclaré que la moitié de tous les enfants seront autistes d’ici 2025. En cause : le glyphosate dans les herbicides ainsi que l’aluminium et le mercure utilisés a  présent dans les vaccins.

Des études ont apporté la preuve que  la toxicité du glyphosate sur-utilisé dans les  l’herbicides et se retrouve dans l’alimentation.

Docteur Stéphanie Seneff s’est concentrée a la recherche sur les relation entre l’alimentation et la santé particulièrement sur la maladie d’Alzheimer, l’autisme, les maladies cardiovasculaires, ainsi que l’impact des carences nutritionnelles et des toxines environnementales sur la santé humaine.

Lors d’une conférence à Groton (Massachussetts) sur les OGM, elle a lancé un cri d’alarme s inquiétant de l’impact des polluants et pesticides sur le pourcentage d’autisme. Elle a démontré que les  effets secondaires provoqués par la toxicité du glyphosate, ressembles aux symptômes de l’autisme. Les résultats montrent un lien entre l’utilisation de l’herbicide Roundup sur les cultures (et la création de Roundup-Ready pour les semences OGM) et le développement de l’autisme.

Par ailleurs, les phtalates sont aussi en cause dans l’’autisme. De même les enfants dont les mères fumaient pendant la grossesse sont deux fois plus susceptibles d’être atteints d’autisme.

 

Source : Eddenya.com

Commentaires

Commentaires