Cette maman achète des équerres! Je n’aurais jamais considéré la façon qu’elle les utilise!

C’est fou tout ce que l’on peut faire avec des équerres décoratives!

Qu’elles soient faites de métal, en fer forgé, en aluminium, ou en bois, elles pourront vous être utiles pour fixer des tablettes certes! Mais aussi pour décorer ou remplacer des items qui sont destinés à des buts bien précis!

Comme utiliser deux équerres pour fixer un voilage à une fenêtre par exemple! Plutôt que d’installer des crochets et une pôle à rideau. Vous voyez le principe? Non? Vous comprendrez en faisant défiler les photos de cette galerie avec 9 bonnes idées pour utiliser des équerres décoratives, autrement!

Bonne visite!

Identifiez les portes!

Cette maman adore l’artisanat! Elle a décidé de décorer sa maison en identifiant les portes de la maison avec des petites plaques de bois et de la peinture acrylique! Un look champêtre et rustique… Une belle façon d’utiliser des équerres décoratives en fer forgé!

Pour les voilages

Plutôt que de fixer des crochets et une pôle à rideaux, utilisez des équerres décoratives pour suspendre des voilages, voyez comme c’est beau!

Dans la salle de bain

Au dessus de la porte de la salle de bain! C’est un espace perdu de toute façon! Alors c’est brillant d’utiliser cet espace pour y ranger du matériel!

Dans la penderie ou le placard, vous pourrez diviser les serviettes ou faire des compartiments!

Au dessus de la toilette! Faites une petite tablette. En plus d’être beau, c’est pratique!

Gain d’espace

Dans la salle de Gym, vous pourrez ranger vos tapis de Yoga sous la tablette où se trouve le radio, votre tablette et tous vos produits de soin! Choisissez les équerres en fonction!

Un support à plante

Avec une équerre toute simple en fer et de la corde brute, vous pourrez suspendre une plante au mur! J’ADORE l’idée! Une de mes préférées! Tout en simplicité… WOW!

Des appuis-livres

Fabriquez des appuis-livres super facilement!! Et vous pourrez les vernir ou les peindre de la couleur de votre choix en plus!

Éclairez-vous!

Procurez-vous un gros globe en magasin pour le fixer au mur. Vous aurez une lampe de lecture original.

Source :  trucsetbricolages.com

Commentaires

Commentaires