Un homme dans un bar, suite à quelques bières, décide de faire un pari avec le barman propriétaire. 

Un homme dans un bar, suite à quelques bières, décide de faire un pari avec le barman propriétaire.

– Je vous parie 20 dollars que je suis capable de me mordre l’œil droit.

le barman se dit que l’homme avais surement trop bu pour raisonner avec logique, il accepta donc le pari, sûr de se faire de l’argent facile.

C’est alors que l’homme prit son oeil droit qui était en fait un œil de verre et le mord. Après avoir reçu son argent et s’être acheter encore quelque verre l’homme proposa un autre parie au barman.
– Je vous parie la même somme que je suis capable de mordre mon autre oeil.

Le barman accepta le parie se disant que l’homme ne pouvait pas avoir deux œil de verre. Il n’était pas aveugle après tout.

Au grand désarroi du barman l’homme sortit son dentier de sa bouche et le porta à son œil gauche pour le mordre.

Voyant la déprime du barman causé par toute ces perte d’argent l’homme décida de proposer un autre pari.
– Allez ne fait pas cette tête je te propose un autre parie pour toute l’argent que tu ma donner je parie que je suis capable de pisser dans un ver à shooteur à trois mètre de distance sans laisser tomber une seule goute par terre.

Le barman voyant la l’occasion de récupérer son argent accepta. L’ homme était tellement saoul qu’il était sur de gagner.

Donc l’homme s’installa et se mis a pisser partout sur le plancher quand il eut fini il n’y avait pas une seule goute dans le verre. C’est alors que le barman éclata de rire et ramassa l’Argent satisfait de son coup mais il remarqua que l’homme souriait.
-Mais pourquoi sourie tu? dit le barman. Tu viens de perdre 40 dollars!

C’est alors que l’homme s’exclama
– Vous voyez les quatre homme assis a la table dans le fond de la pièce. J’ai parié 100 avec chacun d’eux que si je pisserais sur ton plancher tu partirais a rire.

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.