Trahie par son mari, elle veut vendre sa robe de mariée sur Internet. Le texte de l’annonce est HILARANT!

Cette femme de la ville britannique de Chesterfield a décidé de vendre sa robe sur le site de vente aux enchères eBay.

Son mari l’a quittée et elle ne veut plus voir cette robe.

Mais le texte de l’annonce a fait rire plus d’un internaute. Voyez pourquoi !

« Je vends cette robe de mariée de couleur ivoire. Raison de la vente: je dois payer pour mon divorce. Mon ex-mari m’a laissé avec toutes les factures.

Elle est sans bretelles et a une longue traîne.

La robe est un peu sale aux endroits où elle a touché par terre, donc elle doit être nettoyée avant la prochaine utilisation.

Je n’ai pas le temps de la faire nettoyer moi-même, parce que mon connard de mari a décidé de mettre fin à notre relation. La cérémonie avait coûté plus de 2000 euros (3000 dollars canadiens) à mes parents en 2014.

Je vends aussi le voile (eh oui, j’avais envie d’être commune une princesse). Je suis désolé de n’avoir aucune photo, mais lorsque j’ai appris que mon ex-mari habitait avec une autre femme, j’ai effacé toutes les photos montrant son visage dégoûtant.

Si quelqu’un recherche une robe de mariée pleine de mauvais souvenirs, d’espoirs déçus et de rêves brisés, c’est la robe parfaite pour vous! J’espère que cette robe apportera plus de bonheur à sa nouvelle propriétaire qu’à moi. Et si ce n’est pas le cas eh bien… vous pouvez la vendre ici-même sur Internet.

Si vous avez des questions, il suffit de demander (au sujet de la robe, ou de la salope avec qui habite mon mari). »

Jusqu’à maintenant, 49 personnes ont montré de l’intérêt pour la robe. L’offre la plus élevée au moment d’écrire ces lignes était de 31 000 euros (47 000 dollars canadiens). Voilà qui devrait suffire à couvrir les frais liés au divorce!

Que pensez-vous de la manière dont elle vit avec sa rupture?

 

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.