Non, seulement quand j’ai mes règles…

Un gars rencontre une fille qui lui plaît pas mal. Il la drague et le soir de la st-valentin ,ils finissent par faire une sortie ensemble.

Le gars, pour ne pas louper son coup, décide d’inviter la fille dans un bon resto. Ils s’installent, le serveur arrive et demande s’ils veulent un apéro.

La fille prend un cocktail maison. Le gars regarde discrètement la carte et, voyant que c’est déjà 10 $ pour le cocktail, il se dit: «C’est cher mais si je veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix.»

Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée. 

La fille choisit les canapés de caviar sur leur lit de saumon frais.

Là encore, après avoir consulté la carte, le mec se dit: «Merde, 20 $ pour une entrée! Mais bon, après ça, c’est sûr que ce soir je pourrai faire mon affaire.»

Pour le plat principal, elle choisit le chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d’une salade complète.

Le gars a des sueurs froides en constatant que le plat coûte 60 $, mais il se motive en se disant qu’au moins, après ça, elle n’aura plus faim et il pourra certainement la niquer le soir même.

Arrive le moment de commander le dessert, et la fille demande un assortiment de pâtisseries.

C’est l’horreur, ça coûte encore la peau du BIP et le pauvre gars n’en revient pas. Il se dit: «Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir!» Mais quand même

intrigué par son appétit, il demande à la fille d’une manière très habile: «Et vous avez toujours autant d’appétit?

– Non, seulement quand j’ai mes règles…»

Commentaires

Commentaires