La mère de mon mari

C’est une jeune épouse qui discute avec une de ses amies :
– Oh dis donc, j’ai vraiment pas le moral. Mon mari me déçoit tellement… Quoi que je fasse, il me parle de sa mère et me rabaisse par rapport à elle : « Ma mère elle repasse mes chemises de telle manière… », et « Ma mère elle n’aurait jamais laissé les vitres aussi sales… ». J’en ai marre, tu peux pas savoir !

L’autre lui répond :
– Tu as essayé de lui préparer des bons petits plats ?
– Oui, bien sûr. A tous les coups, au lieu de me dire « merci » ou « c’était bon chérie », il me dit « Ma mère elle cuisine ce plat mieux que toi… » Vraiment je ne sais plus quoi faire.

La copine :
– Ecoute, il y a un domaine dans lequel ta belle-mère ne pourra pas te concurrencer (enfin j’espère) : c’est au lit. Alors, suis mes conseils: tu vas aller t’acheter un soutien-gorge noir, une petite culotte noire et un porte-jarretelles noir. Et puis ce soir, quand il rentrera du travail, tu l’attendras dans cette tenue sur le lit dans une lumière tamisée. Je te garantis que ça va lui donner un bon coup de fouet et que sa mère, il l’oubliera aussitôt.

Le soir même, la jeune femme suit le programme à la lettre. Lorsque le mari arrive dans la chambre et voit sa superbe femme dans ses sous-vêtements noirs, il dit :
– Ne me dis pas qu’il est arrivé malheur à ma mère !

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.