Ce jeune homme et cette femme voilée se retrouvent coincés dans un ascenseur. Vous ne devinerez jamais ce qui va arriver ensuite !!!

Lorsqu’ils se retrouvent coincés dans un ascenseur, ce jeune homme et cette jeune femme voilée viennent tous deux au secours de l’autre, sans même avoir besoin de prononcer un simple mot.

En s’avançant vers l’ascenseur, ce jeune homme est surpris de découvrir qu’une femme entièrement voilée se trouve déjà à l’intérieur.

Ne partageant pas sa religion, il la regarde d’un air suspect alors qu’elle reste silencieuse.

Mais un incident va les rapprocher. Ainsi, l’ascenseur dans lequel ils se trouvent tombe soudain en panne et, après avoir essayé d’appeler les secours à plusieurs reprises, le jeune homme se voit contraint de s’asseoir et d’attendre que quelqu’un leur vienne en aide.

Sous l’effet du stress, il transpire beaucoup et commence donc à avoir soif.

Il sort ainsi une bouteille d’eau de son sac et en boit plusieurs gorgées avant d’en proposer à la jeune femme qui refuse d’abord poliment.

Mais quelques instants plus tard, elle prend la bouteille et boit à son tour de l’eau, dévoilant ainsi une partie de son visage. Soudain, les lumières de l’ascenseur se remettent à clignoter avant de s’éteindre et de se rallumer pour de bon.

En se tournant vers son voisin, la jeune femme découvre alors qu’il a été blessé puisqu’un miroir s’est détaché, se brisant sur sa jambe.

Pendant quelques secondes, elle l’observe, ne sachant que faire pour l’aider.Mais devant sa douleur, elle décide de défaire son foulard, dévoilant ainsi son visage tout entier ainsi que sa chevelure, afin d’enrouler le tissu autour de la jambe de l’homme qui l’observe en silence.

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.