Ce que vos cheveux disent sur votre santé, car il peuvent révéler bien plus que vous ne pensez

Peut-être que l’un des problèmes de santé suivants est la raison pour laquelle vous rencontrez un problème avec vos cheveux.

  • Déshydratation

Les femmes avec de tels cheveux souffrent de bouffées de chaleur et de sueurs nocturnes. Vous devez donc tenir compte de ces signes. Assurez-vous de consommer au moins 2,7 litres de liquides par jour..

  • Manger les mauvais aliments

Si vos cheveux deviennent fins, grossiers, vous devez consommer des aliments riches en nutriments comme les légumes et les fruits. Les aliments transformés ne sont pas bons, mais vous ne devez pas non plus exagérer car éliminer totalement les graisses peut rendre vos cheveux ternes et faibles. Vous pouvez également consommer des aliments contenant de l’oméga-3 et des acides gras mono-insaturés tels que le poisson et les avocats.

  • Stressé

Le cheveu peut être affecté par un stress important du à la maladie, à la mort d’êtres chers ainsi qu’à une période de profonde dépression. La perte de cheveux a lieu dans une période allant de 3 à 6 mois. Une fois que vous le surmonterez, vos cheveux repousseront. Vous devez avoir entre 7 à 8 heures de sommeil par nuit, faire de l’exercice régulièrement, et inclure des protéines et du fer dans votre alimentation.

Commentaires

Commentaires