Un garçon de 15 ans ridiculise l’industrie du cancer : il développe un test de dépistage du cancer fiable à 100% en utilisant Google !

Le cancer est une maladie comme les autres, sauf pour un petit détail : son métastase le rend presque invisible du fait qu’elle devient insaisissable et difficile à dépister. Depuis 2013, un jeune adolescent a réalisé ce que la médecine moderne n’a pas pu faire …

Certains cancers sont plus durs que d’autres, à l’instar de celui du pancréas, une tumeur dont 5% des victimes seulement tiennent le coup plus de 5 ans après leur diagnostic.

Si une tumeur cancéreuse est détectée dès les premiers mois de son apparition, son ablation, par intervention chirurgicale, peut sauver la vie de la victime. Quant au cancer du pancréas, il est synonyme d’une mort certaine si rien n’est fait dès les premiers stades de son développement.

Nouveau dépistage du cancer pancréatique :

Face à cette contrainte, le jeune adolescent, Jack Andraka, un jeune américain du Maryland, propose une nouvelle invention permettant de faire le dépistage du cancer du pancréas grâce à une méthode hors du commun.

A travers une vidéo TedEx dans laquelle il promeut sa nouvelle invention, le jeune Andraka insulte les méthodes actuelles du dépistage de cancers en affirmant que sa méthode à lui est nettement plus rapide et incroyablement moins chère que ce que propose les lobbys du cancer.

A l’heure actuelle, il faut débourser 800 dollars américain pour faire un test de dépistage du cancer du pancréas avec une marge d’erreur de 30%, ce qui est tout sauf rassurant !

Contrairement à celle-ci, la nouvelle méthode du jeune Jack Andraka promet une précision infaillible à la modique somme de 3 cents !

Voici la vidéo qui lui a permis de se faire connaître dans le monde entier :

Source : astucesnaturelles.net

Commentaires

Commentaires