Trois ingrédients pour nettoyer vos carreaux et votre ciment de jointure !

Voila une recette naturelle qui ne vous coûtera que très peu, nettoiera et blanchira votre ciment de jointure et vos carreaux sans libérer de produits toxiques.

Mélangez une demi-tasse de bicarbonate de soude, une cuillère à soupe de liquide vaisselle et un quart de tasse de peroxyde d’hydrogène dans un vaporisateur. Le bicarbonate de soude va frotter toutes les tâches et l’eau mélangée au peroxyde d’hydrogène  qui  va s’accumuler entre les carreaux va les blanchir et les nettoyer naturellement.

Appliquez votre mélange sur le ciment et les carreaux et laissez-le agir pendant 5 à 10 minutes. Cela va dissoudre toute la saleté incrustée et vous aidera à la nettoyer. Si vous n’avez pas des tâches tenaces appliquez juste le mélange sur une éponge douce et humide.

Pour éviter qu’ils ne se resalissent et d’avoir à frotter à nouveau.Mélangez un volume d’eau à un volume de vinaigre et versez-le dans un vaporisateur. Vaporisez le mélange sur vos carreaux après avoir pris votre bain ou 2 fois par semaine.

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.