Mater des seins est bon pour la santé

On le sait déjà, le sexe c’est bon, mais c’est également très bon pour la santé. Une nouvelle étude vient conforter ces affirmations en indiquant que mater une poitrine offrirait une meilleure santé.

Mater les seins d’une passante ce n’est pas très respectueux et il est souvent préférable de se contrôler. Mais au final, ce petit regard au-dessus de l’épaule est très bon pour la santé de l’homme. Au-delà de procurer une petite excitation à la vue de cette jolie poitrine, cette vision permettrait à l’homme de vivre plus longtemps et surtout en meilleure santé.

 Ces informations proviennent d’une étude très sérieuse réalisée par le Docteur Karen Weatherby de la région de Frankfurt en Allemagne. Avec une sélection de 200 hommes, cette étude a été menée durant 5 années. Le but de cette étude était de montrer ou de réfuter le fait que la vue d’une poitrine de femme pouvait allonger la vie d’un homme. Pour cela, un premier groupe d’hommes avait pour ordre de regarder des seins de femmes quotidiennement (les pauvres) tandis que la deuxième moitié avait pour objectif de ne pas voir les poitrines des femmes présentes.

seins

Durant les 5 années de l’étude, le docteur a réalisé de nombreuses mesures de la tension artérielle et de l’activité cardiaque des 200 patients. Et c’est donc au bout de ces 5 années que le docteur Karen Weatherby a pu confirmer que la vue de seins peut améliorer la santé des hommes. En effet, selon les résultats publiés dans The New England Journal Of Medecine, les hommes qui devaient regarder les seins des femmes avaient une meilleure santé avec moins de problèmes cardiaques, une pression artérielle et cardiaque moindre.

Comme l’explique le docteur, mater des seins permet de déclencher une excitation sexuelle. Cette dernière permet à son tour de stimuler la circulation sanguine et d’augmenter la fréquence cardiaque. Ainsi, cela permet notamment de réduire les risques cardiovasculaires et d’augmenter jusqu’à 5 ans la vie d’un homme. Le docteur ajoute qu’une séance de « matage » de seins de 10 minutes équivaudrait à environ 30 minutes de jogging ou de cardio-training. C’est impressionnant !

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.