Retirer les dépôts de calcaire sur les carreaux et baignoire facilement

Dans notre salle de bain et les tuiles se laid tartre brun clair avait formés, notre eau est, malheureusement, très calcaire. Le nettoyage fastidieux avec du vinaigre ou calcaire moi était maintenant temps pour élaborer, le vinaigre devrait être en mesure d’agir halte, donc je travaille et a essayé plan de bataille qui suit:

Vous devez:
Vinaigre ou calcaire
1 rouleau de papier essuie-
1 bol peu profond
Gants pour la peau sensible
éventuellement un vaporisateur vide

Vinaigre dans les vides des feuilles de papier essuie-bol larme, tirez par le vinaigre et donc « papier » les carreaux et la baignoire. Quelque chose puis appuyez sur maintient assez bien!

L’ensemble puis laisser pendant plusieurs heures, pour fournir une très forte vinaigre de calcification dans un vaporisateur vide et pulvériser la serviette en papier de sorte que quand il commence à devenir sec.

Après plusieurs heures, retirez le rouleau de cuisine sec devenir et rincer baignoire et tuiles avec de l’eau. Je alors qu’à essuyer avec un rien de chiffon en microfibres et tout avait l’air comme neuf. Répétez aussi lourdement calcifiées ou stopper frotter la Restkalk mais est beaucoup plus léger que le vinaigre sans prétraitement.

Source : laisseterre.com

Commentaires

Commentaires

Alain :