Elle place une pince à linge sur la grille d’aération de sa voiture pour une raison très intelligente!

Vous aimez pouvoir respirer une bonne bouffée d’air frais lorsque vous entrez dans votre voiture, mais vous ne voulez pas nécessairement débourser une fortune afin de faire l’acquisition d’un de ces désodorisants dont l’effet se dissipe après quelques jours seulement?

Eh bien, non seulement nous avons une solution efficace, mais en plus, celle-ci ne vous coûtera pratiquement rien.

En effet, avec seulement quelques épingles à linge et des huiles essentielles, vous devriez pouvoir parfumer toutes les pièces et les endroits que vous désirez.

Tout ce que vous devez faire est donc d’imbiber les épingles à linge avec les huiles essentielles de votre choix et ensuite, de disposer ces épingles à linge à proximité d’une voie de ventilation.

Ainsi, l’effet de ventilation dissipera le parfum des huiles essentielles et l’effet sera beaucoup plus subtil et efficace qu’avec un désodorisant industriel.

Alors, avouez que vous êtes déjà allé farfouiller dans vos épingles à linge afin de réaliser ce projet simple et très pratique!

Voyez ici la procédure pour confectionner ce sent-bon maison, dans la vidéo, on voit une femme l’utiliser pour la grille d’aération à la maison, vous pouvez également vous en servir pour ça, c’est très brillant également:

Source: wimp.com

 

Commentaires

Commentaires