Ne jetez pas le marc de café ! Découvrez pourquoi, c’est surprenant !

La prochaine fois que vous buvez votre café, ne jetez pas le marc de café au fond de la tasse. Il existe plusieurs façons dont vous pouvez utiliser le marc de café dans votre vie quotidienne, en voici quelques-unes :

–     Préparez votre propre masque de cheveux avec du café moulu. Appliquer du café moulu sur les cheveux et attendre  quelques minutes, puis faire un shampooing. Après le lavage, vos cheveux auront une brillance incroyable. Cependant, ne pas     utiliser sur cheveux blonds, car le café moulu assombrit les cheveux.

–      Vous pouvez également utiliser le marc de café pour faire un peeling, en le mélangeant avec du miel. Ce peeling peut être appliqué sur le visage et sur le corps, et il est excellent pour lutter contre la cellulite.

–     Donner un coup d’éclat à d’anciens meubles avec du marc de café. Dans de l’eau, mettre le café moulu et brosser les meubles avec, attendre un moment et essuyer.

–     Le marc de café est efficace pour laver la vaisselle sale. Vous devez la rincer, la frotter avec le café moulu, et  voyez par vous-même les résultats.

–       Le café moulu est également bon pour vos fleurs.

–      Mettez le marc de café sur les zones où les insectes apparaissent le plus et vous allez vous en débarrasser car ils n’aiment pas l’odeur du café.

Source : http://www.healthyfoodhouse.com/do-not-throw-the-coffee-grounds-why-you-will-be-surprised-after-reading-this/

Commentaires

Commentaires

Alain :