Vous ne devinerez jamais avec quoi elle nettoie sa douche … et pourtant l’astuce est ingénieuse

La douche fait partie de ces endroits qui sont difficiles à nettoyer. En effet il est vrai que bien souvent nous trouvons du calcaire tout autour de notre douche qui s’avère être difficile à enlever. Il faut donc beaucoup de temps devant nous ainsi que beaucoup de patience pour avoir une salle de bains parfaitement propre. Cependant il y a quelques astuces qui vous permettront de vous faciliter la tâche.

Nous vous proposons de découvrir dans cet article une astuce qui vous permettra d’obtenir une salle de bain très propre et cela tout en économisant vos efforts.

Si vous ne savez pas comment faire partir les traces de calcaire dans votre douche ou encore dans votre baignoire il vous suffira de verser un verre de vinaigre blanc dans un grand récipient d’eau chaude et d’y mélanger un peu de bicarbonate de soude.

Il ne vous restera plus qu’à vous munir d’une éponge de imbibée du mélange précédent afin de nettoyer votre douche parfaitement.

Voici comment nettoyer votre douche en détail avec cette astuce fabuleuse. Il faudra tout d’abord vous munir des ingrédients suivants :

  • 250 ml de liquide vaisselle (1 tasse)
  • 250 ml de vinaigre blanc chauffé (1 tasse)
  • Un entonnoir
  • Une bouteille avec spray
  • Une éponge

Il faudra faire chauffer le vinaigre blanc et le verser dans la bouteille en mélangeant à du liquide vaisselle. Secouez la bouteille énergiquement avant de la verser dans le vaporisateur. Le mélange constituera une combinaison excellente pour nettoyer toute votre salle de bain.

Commentaires

Commentaires

Alain :