Ce que le mois de naissance de vos enfants dit sur eux !

Une recherche récente a prouvé que le mois de naissance d’un bébé a beaucoup à voir avec sa future attitude et sa personnalité. Des chercheurs affirment que le mois de naissance de votre bébé peut en dire beaucoup sur lui avant même qu’il ne grandisse. Voici donc une compilation de tous les mois et personnalités des bébés selon leur mois de naissance. Cela vous aidera à mieux comprendre votre enfant et rendra le rôle de parent plus excitant.

Janvier

Les enfants nés en janvier ont l’air plus mûrs qu’ils ne le sont à leur âge. Ils ont tendance à sembler plus heureux en grandissant et au fil des ans, ils deviennent plus jeunes. Quand ils sont enfants, ils ont des difficultés à sortir et à s’amuser. La plupart des enfants nés en janvier préféreraient rester à la maison et finir leurs devoirs plutôt que de sortir jouer. Vous pouvez leur faire confiance pour finir leur travail sans que vous ayez à être derrière leur dos. Cependant, vous devrez peut-être les pousser de temps en temps et les encourager pour réussir. Bien qu’ils soient naturellement responsables, ils n’expriment pas facilement leurs émotions. Ces enfants sont ambitieux, travailleurs, humbles et pratiques. Ils sont très sensibles et prendront le temps de guérir en cas de blessure.

Février

Ceux nés en février sont créatifs et imaginatifs par nature. Ils sont uniques, très originaux et adorent se démarquer du reste. Ils apprennent vite, absorbent rapidement l’information et n’aiment pas la routine. Ils sont excentriques et très énergiques, avec la capacité de donner vie à une pièce morne. Ces enfants peuvent apprendre plus vite que leurs camarades de jeu. Ils accordent beaucoup d’importance à l’indépendance et, lorsqu’ils sont restreints ou limités, ils se révoltent. Ils aiment les gens et les animaux. Ils recherchent la paix dans le monde. Ils n’aiment pas recevoir beaucoup d’attention et peuvent même sembler froids. Parfois, ils peuvent paraître indifférents ou distants, mais n’oubliez pas qu’au fond d’eux-mêmes, ils ressentent beaucoup de choses et ont beaucoup d’émotions refoulées. Ce sont des penseurs abstraits, très sociables mais qui ont du mal à s’exprimer. Ils aiment s’amuser, vivre le moment présent. Des romantiques à l’intérieur, superstitieux, vifs et dépensiers.

Mars

Les enfants nés en mars sont timides, secrets, réservés et intuitifs. Ils sont très émotifs et parfois ils se font peur eux-mêmes. Ils vivent dans un monde fantastique et ont peur des monstres et des bruits trop forts. Le plus souvent, ils créent un monde plus sûr dans leur esprit et y vivent aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Amoureux de la paix, ceux nés en mars aiment prendre soin des autres et, ce faisant, ne prennent pas souvent soin d’eux-mêmes. La compassion, l’honnêteté, la générosité et la sympathie sont des traits que vous pouvez déceler chez ces enfants. Ils observent les autres et reconnaissent la bonté quand ils la voient. La plupart du temps, ils contiennent leurs émotions, ce qui les amène à se mettre en colère et à craquer facilement.

Avril

Ces enfants adorent prendre des risques. Ils sont très actifs et énergiques. Il faut toujours les surveiller, car il suffit d’un moment pour qu’ils sautent du toit sur lequel ils viennent de grimper. Ils adorent essayer des choses différentes et ne peuvent jamais rester en place. On ne peut jamais s’ennuyer avec ces enfants et on est toujours sur ses gardes. Optimistes, confiants, motivés, pétillants, voici quelques-uns de leurs traits de caractère. Ils expriment toute une gamme d’émotions et parlent beaucoup… vraiment beaucoup. Ils ont une grande mémoire, sont intelligents et peuvent réconforter les gens autour d’eux.

Mai

Les enfants nés en mai sont plus ordonnés et aiment tout organiser dans leur vie. Ils sont plus pratiques, prudents et cohérents. Ils aiment les choses matérielles comme les vêtements, la nourriture et les chaussures. Ils sont responsables et vous les verrez peut-être gagner leur vie très tôt. Ils ne reviennent jamais sur leur parole et sont loyaux. Ils sont honnêtes et ont de bonnes relations, tant avec leur famille qu’avec leurs amis. Ces enfants sont têtus et ne se détournent pas de ce en quoi ils croient ou défendent. Travailleurs et agités, ils peuvent facilement se mettre en colère. Néanmoins, il est tout aussi facile de les calmer.

  Juin

Pleins d’esprit et d’humour, la vie sera beaucoup plus divertissante avec ces enfants autour. Ils adorent parler et ne sont jamais à court de mots. Ils sont doués pour communiquer et ont un don pour l’écriture. Mieux vaut les équiper avec des livres et des ordinateurs. Ils sont doués pour convaincre les gens et peuvent vendre n’importe quoi à n’importe qui. Ils détestent les banalités et détestent rester longtemps dans le même endroit. Laissez-les se concentrer sur une chose à la fois, car les laisser faire trop de choses à la fois fera d’eux des touche-à-tout mais des bons à rien. Ils grandiront pour devenir des flirteurs et seront très extravertis. Ils peuvent faire une carrière dans la comédie ou en tant qu’acteur.

Juillet

Ces enfants ont besoin de beaucoup d’attention. Ils sont très sensibles aux sentiments et émotions des autres. Ils sont philanthropiques, alors ne soyez pas surpris s’ils ramènent à la maison des animaux errants ou d’autres enfants. Ils font preuve d’imagination et ne ménageront aucun effort pour protéger leur famille et leurs proches.  Le contact physique est très important pour eux et ils adorent les petits outils et appareils ménagers. Vous remarquerez peut-être souvent des sautes d’humeur et, parfois, il se peut que celles-ci se transforment en dépression.

Août

Les enfants nés en août ont besoin d’attention et aiment se faire remarquer. Ils adorent se faire dorloter et détestent être critiqués. Couvrez-les de louanges et ils vous traiteront avec amour et respect. Ils se révèlent être des combattants indépendants et volontaires qui se transforment en rebelles lorsqu’ils sont retenus. Ils sont vengeurs, enjoués, bruyants, turbulents. La confiance est très importante pour eux.

Septembre

Les enfants nés ce mois-ci sont perfectionnistes. Leurs comportements sont extrêmes et ils prennent grand soin des personnes âgées, des malades et des animaux. Ces enfants trouvent leur bonheur à aider les autres. Ils pourraient être de grands écrivains ou des communicants s’ils ne sont pas trop timides. Très analytiques et critiques, ils finissent même par se critiquer eux-mêmes de temps à autre. Ils aiment voyager et sont courageux pour ce qui est d’explorer le monde. Ils aiment résoudre les problèmes des autres et inspirent les gens autour d’eux. Ils sont aussi très têtus et motivés.

Octobre

Très pratiques, la prise de décisions est difficile pour eux car ils voient les deux revers de la médaille. Ce sont des enfants faciles, charmants et polis. Ces enfants apprécient l’art et la beauté sous toutes ses formes. Ce sont des diplomates intelligents et sans peur. Ils ont des opinions sur tout et se fichent pas mal des émotions. Ils sont imprévisibles et peuvent facilement surmonter les émotions lorsqu’ils sont blessés. Ils ont tendance à mentir, mais ils ne peuvent jamais faire semblant.

Novembre

Complexes et intenses par nature, ces enfants sont très persuasifs. Ils laisseront les choses se passer jusqu’ à ce qu’ils finissent par comprendre. Les enfants nés en novembre font de grands détectives, étant donné que leur amour pour les puzzles et les livres de mystère ne connaît pas de limites. Ils sont très émotifs et peuvent être tout à fait extrêmes. Ils ont le pouvoir d’obtenir ce qu’ils veulent s’ils y mettent la volonté. Ils ne tombent pas facilement malades et peuvent bien gérer la douleur. Quand ils sont en colère, ils se vengent. Il vaut mieux rester en bons termes avec eux. Ils peuvent être secrets et, si on les laisse faire, ne se feront pas d’amis. Ils sont beaux quoi qu’il arrive et hautement indépendants. Très passionnés et dangereux, ils peuvent être sauvages et mystérieux. Ils se démarquent dans la foule, sont uniques et attirent facilement les gens.

Décembre

Optimistes et toujours enthousiastes, les enfants nés en décembre sont heureux. Ils adorent apprendre et aiment souvent l’école. Ils sont attirés par la religion et la philosophie dès leur plus jeune âge. Ils aiment voyager et peuvent rencontrer des gens du monde entier. Pourtant, ils sont très patriotiques. Ils sont compétitifs, ambitieux, impatients, sensibles et capricieux. Ils sont très généreux et loyaux. Ils se font facilement des amis grâce à leur sens de l’humour et de la politesse. Ils veulent le meilleur et peuvent parfois être très exigeants. Ils sont très sensibles et expriment rarement leurs émotions.

Source : bebesetmamans.com

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.