Mettre ceci sous votre lit aurait des effets incroyables

Il est recommandé de ne rien garder sous son lit, à une exception près. L’espace sous le lit doit être libre, afin que l’énergie puisse circuler librement et ainsi être uniformément canalisée dans tout votre corps pendant la nuit. Les choses que vous gardez sous votre lit créent une énergie déroutante que votre inconscient absorbe pendant que vous dormez. Ce qui est très mauvais.

La seule exception à la règle est le Feng shui. Ce qu’on appelle une « boîte au trésor ».

C’est un outil de Feng shui spécialement destiné pour la transmission de certains désirs et intentions, et pour ouvrir le champ à nos capacités intérieures.

La qualité de la boîte est importante, car cela provoque des vibrations plus ou moins élevées d’énergie. Une boîte robuste donne une énergie plus sûre et plus stable, et une boîte ouverte donne un type d’énergie plus «ouvert». Les deux sont très bien, et ne dépendent que de ce que vous voulez manifester.

Avant de placer des éléments dans la boîte, posez-vous cette question: «Qu’est-ce qui va vraiment me faire plaisir? » L’idée est de trouver des objets qui représentent les sentiments bienheureux que vous voulez attirer dans votre vie.

Dans la boîte, placez des objets qui encourageront l’objectif que vous désirez atteindre dans la vie.Si vous voulez beaucoup d’argent, mettez des billets, des bijoux en or, des pièces d’or, des bijoux, des pierres précieuses, des cristaux, le tout dans votre boîte.

Évitez de mettre de la monnaie. Si vous voulez attirer l’amour, mettez des senteurs naturelles, des bougies rouges, des crèmes parfumées et des huiles.

Vous sentirez l’impact énergétique de la boîte, peu importe où vous le mettez sous votre lit, le meilleur endroit étant au-dessous du nombril. De cette façon, vous « nourrissez » subtilement l’énergie à l’intérieur de la boîte. La boîte devrait être revue et actualisée tous les trois mois.

Source :  yourstylishlife.com/feng-shui-for-your-health-urgently-put-this-under-your-bed/

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.