Mélangez le curcuma et le gingembre avec du lait de coco. Buvez cette boisson avant d’aller au lit pour détoxifier naturellement votre foie en une seule nuit !!

Le mélange du curcuma, du gingembre, du poivre noir, et du lait de noix de coco, couramment connu comme «le lait d’or », est extrêmement savoureux, aromatique et sain. Il traitera le stress et l’anxiété et vous aidera à s’endormir rapidement comme un bébé. Pendant votre sommeil, cette merveilleuse permet également de nettoyer votre système des toxines et des produits chimiques dangereux, et de rétablir l’équilibre général de votre la santé.

Tout d’abord, le curcuma est une épice naturelle incroyablement efficace qui a été utilisé depuis des millénaires en raison de ses bienfaits extraordinaires pour la santé, qui font probablement du curcuma la plante la plus étudiée sur la planète. Ainsi, plus de 8 000 études fondées sur des données probantes ont fourni des éléments de preuve qui ont confirmé ce que les civilisations anciennes ont découvert il y a des siècles. Ces multiples études ont conclu que le curcuma est efficace dans le traitement de la quasi-totalité des problèmes de santé. Le composé biologiquement actif principal du curcuma demeure la curcumine qui a plus de 150 propriétés médicinales notamment les propriétés anti-inflammatoires.

En effet, la curcumine empêche efficacement les passages inflammatoires et contrecarre la libération d’une protéine qui active l’enflure et la douleur. De même, les études ont confirmé que la curcumine peut:

* Désintoxiquer le foie

* Favoriser la santé cardiaque

* Favoriser la cicatrisation des plaies

* Renforcer le système immunitaire

* Apaiser le système nerveux et favoriser les capacités cognitives

* Réguler le taux de sucre dans le sang et prévenir le diabète

* Réguler le taux de cholestérol

* Lutter contre les bactéries et les microbes

* Détruire les cellules cancéreuses et empêcher la formation de tumeurs

De son côté, le gingembre être l’une des épice les plus bénéfique pour la santé. Cet ingrédient empêche efficacement la croissance des cellules cancéreuses, régule la pression artérielle, aide à la digestion, régule la sécrétion de l’insuline, détruit les microbes, soulage les douleurs et les nausées, favorise la circulation sanguine et guérir de nombreux problèmes respiratoires.
En outre, le lait de coco contient des acides gras à chaîne moyenne qui sont extrêmement sain. Il contribue à la régulation du taux de sucre dans le sang, la protection du cœur, la perte de poids, et la promotion de l’énergie du corps et du cerveau. Ce lait est riche en vitamines E, C, B, antioxydants, fer, phosphore, potassium et en magnésium. Il prévient le rhume et la grippe, renforce le système immunitaire, combat les infections bactériennes, favorise la santé des dents et celle des os, et apaise le système nerveux. Il contribue également à l’absorption des nutriments dans le corps.

Voici comment préparer cette boisson saine communément appelée « Lait d’or » :

Ingrédients :

* 1 cuillère à café de curcuma

* 1 petit morceau de gingembre en tranches

* 2 tasses de lait de coco

* 1/4 cuillère à café de poivre noir (il aide l’absorption du curcuma)

* Miel brut (éventuellement au goût)

* Note : Vous devez éviter le poivre noir si vous souffrez d’une colite ou d’autres problèmes intestinaux.

Préparation :

Dans une casserole, fouetter tous les ingrédients, excepte le miel. Cuire à feu moyen, jusqu’à ce que vous remarquiez des bulles sur la surface. Ensuite, baissez le feu et laissez les saveurs se fondre pendant 5 minutes. Ensuite, ajoutez le miel et remuer.

Utilisation :

Buvez ce lait d’or dans la matinée pour avoir de l’énergie pour toute la journée. Vous pouvez également ajouter la cannelle pour aiguiser les sens. Si vous buvez cette boisson avant le coucher, il désintoxique votre foie pendant le sommeil !

En plus de son délicieux arôme et sa texture crémeuse, cette boisson fournira de nombreux autres avantages pour la santé !

source: http://protegetasante.net/

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.