Son mari la trompe, elle écrit une lettre à sa maîtresse et le résultat est parfait

Se faire tromper par la personne avec qui on partage sa vie, est une chose horrible que personne ne devrait avoir à subir. Malheureusement, ça arrive tous les jours…

Sur Facebook, après avoir découvert que son mari la trompait avec une certaine Jennifer, une femme nommée Mélanie a posté une lettre de réponse à la maîtresse de son époux tout simplement parfaite ! En la lisant, celle qui a brisé leur couple a dû faire une drôle de tête. Et pour cause, elle s’est apparemment mise dans de beaux draps…

@facebook

Voici la traduction française de la lettre originale :

MERCI Jennifer

Pour avoir laissé des morsures partout sur le torse de mon mari, la nuit dernière.
Non, vraiment, merci ! Tu n’as pas idée du cauchemar dont tu nous as sauvés moi et mes enfants.
Pour te récompenser du service que tu m’as rendu, je t’offre mon mari. Mais si tu l’acceptes, tu devras aussi prendre en compte les règles suivantes :

1. Tu vas devoir le supporter financièrement. Je dis ça, car nous avons eu 2 enfants tous les deux (mais ça, tu le sais déjà). Ce qui signifie qu’il devra donner une part conséquente de son salaire pour les soutenir de la façon qu’ils méritent. Garde aussi à l’esprit que comme il a fait de moi une femme au foyer durant ces 11 dernières années, il devra aussi me donner une pension. Tu peux donc oublier son argent ma chérie, car ça me revient de droit !

2. Tu devras lui fournir de nouveaux vêtements. Eh oui, après qu’il soit sorti de notre (enfin ma) douche ce matin et que j’ai découvert tes petites « morsures d’amour », un trou noir géant est apparu dans ma maison et a dévoré tous ses vêtements. Du coup, il te parviendra presque nu (chanceuse). Bon, le côté positif c’est que du coup, tu pourras l’habiller comme tu le souhaites. Laisse-toi aller, fais ce qu’il te plaît, achète-lui une laisse, une combinaison en cuir ou un petit ensemble tout mignon.

3. Tu ne pourras malheureusement pas le voir les week-ends. Ce temps-là sera consacré pour qu’il rende visite à ses enfants. Étant donné qu’il a reconnu (et ce devant de nombreuses personnes) que tu n’étais qu’une « pauvre salope alcoolique » qu’il a rencontrée dans un « squat de drogués », tu n’auras évidemment pas le droit d’assister à ces visites, ne serait-ce que pour la sécurité de mes enfants. Juste pour info, ce sera aussi la raison pour laquelle ses visites seront limitées (et surveillées). Après tout, qu’est-ce qu’un père de famille foutait dans un squat, pour commencer ?

4. Tu n’auras pas une vie sexuelle épanouie. Ne t’inquiète pas, je sais que ce n’était pas top quand vous l’avez fait hier soir. Mais depuis sa blessure au dos il y a 4 ans, sa virilité n’est vraiment plus ce qu’elle était… Dommage pour toi, car avant, C’ÉTAIT LE MEILLEUR COUP DU MONDE et il aimait le faire tout le temps ! D’ailleurs, j’y pense, ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais je peux te garantir que ce problème ne se soigne pas. En effet, c’est une blessure nerveuse chérie, il va falloir faire avec !

5. Tu ne me le renverras PAS. De toute façon je n’en voudrais PAS. Il a foiré à partir du moment où il t’a touché ! J’étais une femme idéale pour lui et il avait tout ce qu’il lui fallait. Ne sois pas surprise si tu n’arrives pas à ma hauteur, car on ne va pas se mentir, c’est ce qu’il risque fortement de t’arriver… Et il finira par te rendre malheureuse !

6. Il t’engueulera pour TOUT. Il m’a dit, les larmes aux yeux, que tu rigolais en lui disant « J’aimerais tellement que ta femme voie ça ». Alors, je ne sais pas et je ne saurais jamais si ces mots sont réellement sortis de ta bouche ou pas. Mais à vrai dire, je m’en fiche. Cependant, au cas où tu l’aurais fait, sache que ton rêve est désormais devenu réalité. Il est tellement énervé que tu aies dit ça que lorsque je lui ai mis mon poing dans la gueule, il s’est excusé ! Oui, je sais que la violence c’est mal et, pour être honnête, je n’avais jamais frappé personne avant. Cependant, je ne regrette pas de l’avoir fait et si je pouvais le refaire, j’aurais même visé plus bas si tu vois ce que je veux dire !

7. Celle-ci n’est pas une règle, mais plutôt un avertissement amical. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’il réalise ce qu’il a fait et qu’il ait de la haine envers toi. Te blesser autant que tu as blessé mes enfants sera mon nouveau passe-temps. Je peux te garantir que même s’il garde un sourire façade, ça va le détruire. J’ai été avec lui durant 11 ans, je le connais mieux que tu ne le connaîtras jamais. Et oui, je me sens totalement dans mon droit en faisant ça, j’estime que c’est justifié. Au cas où tu te poserais la question.

Alors merci, Jennifer la pauvre salope alcoolique du squat qui a laissé des morsures et des griffures sur le torse de mon mari la nuit dernière, de m’avoir prouvé que 11 ans et 2 enfants ne signifiaient absolument rien pour toi. Je t’applaudis des deux mains.

IL EST TOUT À TOI !

Génial non ? En tout cas, elle ne s’est pas laissé faire et à trouver des mots particulièrement percutants !

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.