Lessive hypoallergénique : protégez la peau de votre bébé !

La peau de votre bébé est fragile. Pour préserver votre nouveau né des irritations possibles dues au contact de sa layette sur son corps, les jeunes parents doivent penser à utiliser une lessive bébé spécialement adapté à l’épiderme délicat de leur enfant. Quelques conseils et astuces pour bien laver son linge…

Lessive bébé : minimisez les risques d’allergies

Rougeurs, dessèchements et fragilités cutanés, la peau de votre bébé est beaucoup plus fragile que la vôtre. Pour donner à votre tout petit le confort et la douceur indispensables pour ses premiers pas dans la vie, optez pour une lessive hypoallergénique testée dermato-logiquement pour respecter l’équilibre de sa peau. En choisissant une lessive sans enzyme, vous donnez à votre nouveau né une sécurité supplémentaire d’éviter tous les risques dermatologiques liés à l’utilisation d’un savon traditionnel.

Paillettes de lessive pour bébé : préservez votre linge délicat et la layette !

Constituée de pur savon de Marseille, les paillettes de lessives pour bébé sont très faciles à utiliser pour la layette et le linge délicat, tels que les lainages. Fabriquées selon des méthodes ancestrales, elles sont particulièrement bien adaptées au lavage du linge de votre bébé. L’absence de colorant et de parfum font des paillettes de lessive pour bébé le produit phare de votre lingerie pour respecter l’épiderme de votre enfant tout en respectant les fibres des tissus. Seul bémol l’encombrement des machines à laver si vous utilisez telle quelle les paillettes. Pour pallier à ce désagrément vous pouvez toujours les dissoudre dans de l’eau chaude avant de mettre la lessive hypoallergénique dans le tambour de votre lave linge.

bébé

Des marques spécialiste du bien être de bébé !

Vous recherchez un conseil pour le choix d’une lessive pour bébé ? Des professionnels vous guident dès la naissance de votre enfant pour trouver les solutions pratiques et efficaces pour laver sa layette. Découvrez en quelques clics seulement sur le web de nombreux conseils et astuces pour vous aider dans le choix de votre lessive hypoallergénique. Testée dermato-logiquement, la lessive pour bébé c’est l’assurance pour le jeune parent que vous êtes d’un résultat de lavage optimal malgré les tâches tenaces et surtout la garantie du respect de la peau de votre enfant.

Commentaires

Commentaires